“A éviter” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Inn Design La Rochelle

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Inn Design La Rochelle
N° 37 sur 48 Hôtels à La Rochelle
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Situé le long de la voie rapide, isolation phonique détestable. Les toilettes étaient bouchées avec un petit souvenir du précédent client, que du bonheur ... La télé ne fonctionnait pas et la literie de très petite qualité. J'ai fait part à la réception de ces désagréments qui a priori n'en avait rien à faire. Je ne comprends toujours pas comment cet établissement a encore ses 3 étoiles !??

• Séjour du mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Rio de Janeiro, RJ
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hôtel à proximité de la rocade est bruyant, surtout si votre chambre est côté rocade, car l'isolation phonique est très faible. Toile d'araignée au plafond met en cause la propreté. Petit-déjeuner possible seulement jusqu'à 8h30 ! Pour un 3 étoiles l'on peut s'attendre à mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

herbignac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons été reçus avec le sourire et quelques mots d’accueil gentils, puis nous avons découvert une chambre impeccable, très propre et agréable. La salle de bains avec baignoire, très bien équipée, avec produits de toilette, sèche-cheveux, chauffage avec minuterie si besoin. La literie est très bonne.
Le plateau de courtoisie avec thé et café est un plus très appréciable. Le Wifi est parfait dans la chambre. Les places de parking sont en nombre suffisant.
Nous n'avons pas déjeuné ni dîné sur place, car nous avions de la famille en vacances sur l'Ile de Ré, mais si nous devons revenir à La Rochelle, nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel et nous y prendrons nos repas.
A notre départ, la gentillesse à l’accueil était toujours la même qu'à notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, demandez une chambre côté opposé à la rocade, mais pour être sur d'en obteni...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon hôtel à recommander. Facilité d'accès 4 voies à proximité. Literie exellente. Petit déjeuner correct nous n'avons par contre pas d'avis à donner sur les restaurant car nous avons mangé dans le centre ville. Equipe au top très accueillante, nous reviendrons c'est sur!!!

• Séjour du mars 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel pas cher (suite réservation sur booking.com sinon plein tarif), bien situé car à proximité des axes routiers.
Cependant je n'ai jamais autant mal dormi que cette nuit là, avec le bruit des camions et voitures à partir de 6 h le matin et un oiseau qui n'a fait que sifflé sous notre fenêtre à partir de 5h du matin.
Chambre qui n'a aucune insonorisation et aucun isolement.
Salle de bain sale.
A éviter bien que les tarifs soient attractifs sur internet!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Je suis revenu à cette hôtel pour la 2ème fois. Et toujours aussi agréable, accueillant. Les chambres spacieuse avec plateau bouilloire café , et grande SDB. Félicitation à l'équipe. Je suis surpris (de manière général ) sur les commentaires. En effet, je pense que l'on prend le temps de mettre de mauvais commentaires quand on n'ai pas satisfait. Donc prenons le temps aussi, de féliciter et mettre des commentaires agréables quand c'est le cas.

Séjour du mars 2014
Anglet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

On nous a attribué une chambre au rez de chaussé .Il y a du bruit toute la nuit impossible de fermer l’œil . De plus le bruit de l'autoroute n'arrange pas les choses mais ça il faut s'y attende vu l'emplacement de l'hôtel . Au lendemain matin , nous l'avons signalé à la réception , le personnel semblait étonné ! Après avoir regagné notre chambre pour préparer notre départ , nous nous apercevons qu'a coté de la chambre il y a une porte avec écrit dessus DANGER et un petit éclair !!!!! Il y a donc bien dans cette pièce un engin qui fait du bruit à répétition toute la nuit . A rajouter la propreté de la salle de bain qui laisse a désirer . A déconseiller , pour le prix il y a meilleur rapport qualité prix .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux