“AA Le Havre”

N° 34 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Le Havre, France
“AA Le Havre”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Joli hôtel très bien situé, possibilité d'aller dans tout le centre et au petit port à pied. Gare à peine 10 mn (à pied). Le lieu de formation où j'étais à 5 mn. La chambre très propre et de bon goût. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Proximité du personnel, de plus très agréable et accueillant. Pour un prochain passage à la Rochelle, je n'hésiterai pas à y retourner, je préfère ce type d'hôtels aux chaînes hôtelières souvent impersonnelles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre avis. Nous sommes à votre service et votre satisfaction nous fait plaisir ! C'est en effet notre souhait, étant un hôtel familial et indépendant, que de pouvoir répondre personnellement à chacun. Au plaisir de vous recevoir à nouveau...

Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel situé dans le vieux quartier des artistes de ST Nicolas, rue piétonne, situé près du port de plaisance à 2 pas....Bon rapport qualité-prix , bonne accueil, ptj :2 prix pour petite/gros faim ....notre chambre petite mais refaite à neuf avec la clim et tv écran plat;pas d'ascenseur...possibilité parking payant à 5mn....
Nous y reviendrons!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Merci de votre avis. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. Nous établissement est un très ancien hôtel, ce qui explique qu'il n'est pas possible d'y installer un ascenseur. Mais nous sommes là pour vous aider à monter vos bagages si nécessaire ! Au plaisir...
Lanton, Aquitaine, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Merci pour votre accueil,votre hotel centré est très agréable, les chambres sont soignées, le petit déjeuner du matin est bien garni.De nombreux restaurants sont aux alentours, et de ce fait nous n' avons pas besoin de prendre notre vehicule

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nathalie M, Gérant de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de La Rochelle. Notre emplacement est en effet idéal pour découvrir la ville à pied. Nous vous remercions de votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
Avis écrit le 7 avril 2013

L'accueil est bien agréable.
La chambre est petite mais bien propre.
L'hôtel est bien situé avec restaurant dans la rue et à une rue de l'aquarium et du port.
A 5-10 min de la gare
Idéal pour un passage sur la Rochelle

• Séjour du avril 2013
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil. A bientôt pour un nouveau passage peut-être !
paris
Avis écrit le 2 avril 2013

Ce petit hôtel est remarquablement bien placé pour tout faire à pied, il est calme et les chambres sont particulièrement bien soignées. Un entretien et une propreté impeccable pour cet hôtel idéal en temps de crise avec un rapport qualité-propreté-prix excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Merci de votre avis. Toute l'équipe appréciera particulièrement de votre agréable commentaire sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
Nantes, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

J'ai fréquenté cet hôtel plusieurs fois à l'occasion de déplacement professionnel. Un de rares hôtels sur La Rochelle où le coût de la soirée étape ne dépasse pas le budget alloué par ma société. Mais même pour le prix très abordable de cet hôtel je me suis plusieurs fois confronté à des désagréments dans mes séjours qui n'auraient pas du arriver.

La réservation par mail et le règlement directement par ma société s'est fait sans problème mais l'accueil n'est pas toujours très agréable. Les employés discutent le matin ouvertement devant les clients qui prennent leur petit déjeuner, discussions qui ne nous intéressent mais pas du tout! Et niveau présentation j'ai connu des hôtels avec des personnes plus soignées sur elles...

Parmi les désagréments rencontrés, au passage de l'hiver les chambres n'étaient pas assez chauffées, j'ai du réclamer que le nécessaire soit fait. Puis durant les périodes très froides le chauffage était bloqué sur un niveau médium insuffisant, nouvelle réclamation. Autre point pour les appareils sanitaires où j'ai été confronté à une douche bouchée, chose qui aurait du être vu par les personnes chargées de l'entretien, de même pour le jet des douchettes souvent de mauvaise qualité. Tous ces désagréments ont été résolus dès ma demande mais cela aurait pu être évité. Une bonne réactivité mais une mauvaise anticipation du confort des chambres.

En ayant lu le reste des avis je confirme l'étroitesse des chambres, bien pour une personne seule mais plus compliqué sans doute à deux, puis le niveau sonore, mais placé en plein centre ville, on ne peut pas éviter ce genre de désagrément. Et le niveau de propreté est très satisfaisant.

Après plus d'une dizaine de nuit, je reste donc déçu par cet hôtel. Il est très bien placé, à un prix abordable, mais géré un peu à la légère. Ce sera donc ce soir ma dernière nuit ici.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Hôtel charmant. Situé dans une proche de l'office de tourisme, du port et de la vieille ville. La gare est également à proximité. L'accueil est bon. Les conseils sont utiles. Mais si vous avez du mal avec les escaliers, passez votre chemin. Vous risquez une chambre au 3ème sans ascenseur. Si ça ne vous dérange pas vous aurez mérité la vue sur les toits et le calme des hauteurs (la rue risque toutefois d'être un peu bruyante l'été). Un volet roulant automatique est présent. C'est assez rare pour être signalé. La chambre est propre et le lit confortable. Mais il n'y a aucun rangement pour les affaires. La sdb aussi est très propre. Mais là aussi il n'y a aucun rangement ou support pour poser ses affaires. Et la douche est assez petite. Bref c'est sympa mais seul et pour une courte durée.

• Séjour du octobre 2012