“Très agréable” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Saint Nicolas, 17000, La Rochelle, France   |
N° 28 sur 48 Hôtels à La Rochelle
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une adresse à retenir pour aller découvrir La Rochelle. Très agréable, en plein centre ville et au cœur d'un quartier historique très vivant. (On peut craindre le bruit sur la rue la nuit des week-ends, mais la chambre est bien isolée.) L'accueil est chaleureux et sympathique. Bref, une étape à recommander pour la découverte de cette belle ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage. Merci de votre commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tres bonnes prestations dans l'ensemble. Déco moderne. Accueil chaleureux et personnel prêt a rendre service. A noter que les chambres donnant sur les restaurants/bars sont toutefois un peu bruyantes le WE.

• Séjour du août 2013
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci de votre visite. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de votre séjour. Notre situation en coeur de ville permet en revanche de découvrir La Rochelle à pied ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau...
Vittel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel sympathique très bien situé dans le vieux quartier et tout près du vieux port. Les chambres sont confortables et climatisées, bon rapport qualité-prix. Le personnel est très accueillant. Possibilité de parking payant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Joli hôtel très bien situé, possibilité d'aller dans tout le centre et au petit port à pied. Gare à peine 10 mn (à pied). Le lieu de formation où j'étais à 5 mn. La chambre très propre et de bon goût. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Proximité du personnel, de plus très agréable et accueillant. Pour un prochain passage à la Rochelle, je n'hésiterai pas à y retourner, je préfère ce type d'hôtels aux chaînes hôtelières souvent impersonnelles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre avis. Nous sommes à votre service et votre satisfaction nous fait plaisir ! C'est en effet notre souhait, étant un hôtel familial et indépendant, que de pouvoir répondre personnellement à chacun. Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel situé dans le vieux quartier des artistes de ST Nicolas, rue piétonne, situé près du port de plaisance à 2 pas....Bon rapport qualité-prix , bonne accueil, ptj :2 prix pour petite/gros faim ....notre chambre petite mais refaite à neuf avec la clim et tv écran plat;pas d'ascenseur...possibilité parking payant à 5mn....
Nous y reviendrons!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Merci de votre avis. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. Nous établissement est un très ancien hôtel, ce qui explique qu'il n'est pas possible d'y installer un ascenseur. Mais nous sommes là pour vous aider à monter vos bagages si nécessaire ! Au plaisir...
Lanton, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Merci pour votre accueil,votre hotel centré est très agréable, les chambres sont soignées, le petit déjeuner du matin est bien garni.De nombreux restaurants sont aux alentours, et de ce fait nous n' avons pas besoin de prendre notre vehicule

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nathalie M, Gérant de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de La Rochelle. Notre emplacement est en effet idéal pour découvrir la ville à pied. Nous vous remercions de votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'accueil est bien agréable.
La chambre est petite mais bien propre.
L'hôtel est bien situé avec restaurant dans la rue et à une rue de l'aquarium et du port.
A 5-10 min de la gare
Idéal pour un passage sur la Rochelle

• Séjour du avril 2013
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil. A bientôt pour un nouveau passage peut-être !