“Bien situé, accueil sympathique”
Avis sur Hotel Le Bord'O

Hotel Le Bord'O
N° 33 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Hyères, France
“Bien situé, accueil sympathique”
Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, le quartier est vivant, avec de jolies boutiques.
L'accueil est sympathique et vraiment personnalisé.
Mais le manque d'isolation phonique est génant. Les chambres et salles d'eau Medium sont un peu petites et manquent de rangement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Nous vous remercions de votre avis et de vos remarques. Notre hôtel, situé en plein cœur de ville et à 2 pas du Vieux Port, est un bâtiment ancien ce qui fait son charme mais présente quelques inconvénients sur la résolution desquels nous travaillons. Les chambres Medium sont d'une taille de 10à12m², assez classiques pour de l'hôtellerie 2* de centre ville dans notre gamme de prix. Nous visons à améliorer régulièrement nos prestations grâce à vos avis aussi n'hésitez pas à revenir vérifier !

Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel très bien situé à 2 pas de la gare et du vieux port . chambres propres , confortables ,
accueil courtois et serviable . nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine visite dans
cette belle ville .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et sommes heureux que celui vous laisse un bon souvenir. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau. A très bientôt...
Belfort, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Petit hôtel proche du centre ville et rue piétonne. Pas d'accès en voiture et bien sur pas de parking. La chambre est petite avec balcon donnant sur la rue, 3 étages sans ascenseur, la rue est très bruyante la nuit, camion poubelle, fêtard..... Le petit déjeuner pour 6€ est médiocre. Il est mieux je pense de se faire un petit déjeuner sur une terrasse d'un bistrot aux alentours. J'ai trouvé l'hôtel trop cher par rapport au service offert.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur chez nous : je tiens cependant à préciser les choses. Nous proposons des emplacements à tarif privilégié dans un parking surveillé à 200m. Pour le petit déjeuner, nos clients ont le choix selon leur appétit et leur budget : Le Buffet (9€) avec viennoiseries fraîches, pains et pain d'épice frais et produits localement, fromages, yaourts, fruits frais, céréales, boissons chaudes et froides le tout à volonté... Et le Classique (6€) avec pains, brioches, céréales, beurres, miel, confitures et boissons froides et chaudes.Concernant la chambre, nous avons plusieurs types de chambres en fonction des besoins de nos clients : Il suffit de réserver en direct auprès de l’hôtel et de ne pas hésitez à échanger avec les personnes à la réception : nous aurions pu rendre votre séjour plus conforme à vos souhaits ! Pour le bruit, en revanche, nous avons la chance d'être en cœur de ville, près du Port, avec les avantages mais aussi les inconvénients que cela implique (certains soirs) malgré le double vitrage !
Les Breuleux, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2013

Accueil sympa .chambre petite et manque de rangement pour un séjour supérieur à 2 nuits. Hotel très bien situé ,en ville,et près du port. Le parking est bien organisé et pas loin de l' hotel. Cependant la nuit la rue est bruyante a cause des bars tout près . Mais ces inconvénients ne nous ont pas empêche de prolonger notre séjour dans cette belle ville. Anne- M. Suisse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Checy, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

tres bien placé en plein centre ville ce qui permet de laisser la voiture au garage saint nicolas (superbe parking ) .les chambres sont propres mais un peu bruyante .l accueil est charmant .hotel ou nous retournerons avec paisir .a recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Un peu bruyant (camion poubelle au matin, et départ de voisins bruyants), mais l’hôtel est très propre, fonctionnel et confortable.
Très bien placé par rapport au centre-ville, au port, aux restaurants...
Accueil très sympa!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits. Le bruit extérieur, en dépit du double vitrage, est la rançon de notre situation en cœur de ville. Nous espérons que vous garderez cependant un bon souvenir de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau...
Avis écrit le 22 août 2013

Avec une chambre double à 75€ en plein été, le tarif n'est finalement pas si compétitif!
Les chambres sont propres, l'accueil très correct, mais l'insonorisation est catastrophique. Ma note globale résulte donc de ce constat...

Si le bruit peut s'avérer franchement infernal si des gens font la fête dans les bars avoisinants, le pire concerne le bruit DANS l'hôtel. On discerne sans difficulté ce que disent les voisins dans leur chambre ou dans le couloir (pas besoin de crier...), la moindre porte ouverte se referme en claquant dans la foulée (portes coupe feu), dès que le voisin ouvre sa porte on sursaute en pensant que c'est votre porte qui s'ouvre...etc. Vous pouvez oublier les nuits sereines et les grasses mat'!
Pour avoir vécu en Inde pendant 6 mois, je vous assure que je ne suis pas difficile sur le bruit, mais là franchement, c'est carrément limite, surtout pour un établissement français... Si vous avez plusieurs nuits de prévues, pensez peut-être à rajouter quelques euros par nuit et à vous diriger vers quelque chose de plus calme.

A bon entendeur...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la prestation de notre établissement : nous sommes situés en plein cœur de ville et près du port avec un rapport qualité-prix, tout à fait dans la norme du marché de l'hôtellerie rochelaise en 2 étoiles. notre situation présente l'avantage de la proximité mais l’inconvénient de parfois profiter de l'animation du quartier : nous sommes néanmoins équipés de double vitrage. Concernant le bruit intérieur, nous avons fait d'importants travaux en doublant les cloisons mais nous restons sur un bâtiment qui compte plus de 2 siècles d'existence dont les parquets et la structure en bois portent les bruits. Cela a aussi son charme mais nous comprenons que cela ait pu vous déranger. Notre établissement répond à toutes les normes incendie : les portes coupe-feu sont équipées de groom et claquent lorsque les gens ne les retiennent pas pour les fermer. Nous sommes sensibles à votre critique : sachez que nous étudions des solutions d'amélioration qui se mettront en place dès que nous en aurons la possibilité. Nous vous souhaitons plus de bonheur dans vos prochains séjours.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle