“Prestations correctes”

Hotel Le Bord'O
N° 33 sur 48 Hôtels à La Rochelle
“Prestations correctes”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Les + : accueil agréable, personnel à l'écoute, chambre propre, hôtel très bien situé (près du port et du centre ville), animaux acceptés (avec supplément de 7€/nuit), wifi gratuit.
Le - : Prix un peu élevé pour les prestations, certaines chambres sont vraiment petites (- de 10m2) et quartier assez bruyant.

Astuce pour la chambre : Demander queen size et côté rue Sardinerie si possible (moins de bruit).
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci de votre commentaire. Nous affichons clairement la taille de nos chambres afin que votre réservation se fasse en connaissance de cause. N'hésitez pas à venir sur notre site pour découvrir les bonnes périodes pour bénéficier de meilleurs prix !

Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel en centre-ville, proche des lieux de visites, des commerces et restaurants.
Possibilité de stationner la voiture dans un parking public pour un prix raisonnable.
Le manque d'insonorisation entre les chambre rend malheureusement cet hôtel très bruyant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci de votre commentaire ! notre établissement est ancien et sa structure en bois ne nous permet pas d'obtenir le niveau d'insonorisation que nous souhaiterions. Particulièrement en haute saison... Nous espérons que malgré tout vous garderez un bon souvenir de votre passage !
Avis écrit le 14 août 2014

mais l'accueil et les prestations compensent largement !

personnel sympa et accueillant, chambre bien équipée, petit déj tranquille...

la literie est cependant moyenne et l'insonorisation mériterait un effort du fait de la proximité des chambres voisines

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire ! Après avoir refait les chambres au cours des 3 dernières années, nous avons prévu de rafraichir les couloirs cette année et de changer une partie de la literie. Au plaisir de vous revoir.
Les Sables-d'olonne, France
Avis écrit le 1 août 2014

un bon hotel pour une nuit en plein centre ville, mais du coup rue un peu bruyante.
Les chambres ne sont pas très bien isolées entre elles. Mais surtout quand les voisins ne pas très respectueux des autres.
Sinon service et personnel charmant et petit déjeuner parfait et complet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci de votre commentaire qui fera plaisir à notre équipe. Nous espérons que les quelques désagréments sonores n'auront pas gâché votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Champigny-sur-marne, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est un hôtel qui a beaucoup de charme. Il est très bien situé que ce soit au niveau du port (5min a pied) , de l'aquarium (3 min) , gare sncf et réseau de bus les mouettes (8 min) , plage la plus proche (15min), restaurants (6 min), location de vélo (2min), bus de mer (8 min) ; soit également au niveau de la tranquillité et des coins bruyants. Nous avons été accueilli un soir par le personnel Moussa et vraiment rien à dire, vraiment parfait de A à Z, il nous à renseigner avec plaisir et avec le sourire sur tout les renseignements de la ville pr passer un bon séjour. Tout le personnel est très gentil, de bonne foi et surtout à l'écoute de notre besoin. Pour notre part, l'hôtel nous a beaucoup contribué à la perfection de notre séjour. C'est avec plaisir que je reviendrai passer mes vacances. Hôtel à 2 étoiles sur les critères des normes françaises, mais si ça ne tenait qu'à nous, ça aurai été noté comme un hôtel de 4 étoiles rien que pour la bonne humeur et l'accueil chaleureuse au top comme jamais vu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre commentaire qui a fait chaud au cœur à toute l'équipe et en particulier à Moussa ! Note situation géographique est en effet un bon point pour nous et nous essayons d'être présent pour répondre à vos besoins. L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles mais nous essayons de faire au mieux pour être à la hauteur de vos attentes. C'est ce qui fait le plaisir de notre métier... Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Loiret, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel très sympa malgré une douche très étroite et bouchée ainsi qu'une moquette tâchée. Situé dans un quartier animé, voire une rue un peu trop musicale le soir et qui oblige à mettre en oeuvre l'insonorisation de la fenêtre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci de votre avis. Concernant la douche, il suffit de nous prévenir directement à la réception afin que nous puissions intervenir pour vous éviter cet inconfort. C'est ainsi chose désormais réparée ! Nous n'avons pu faire tous les travaux prévus cette année encore : les moquettes seront donc changées à la fin de la saison dans les chambres et les parties communes. Au plaisir d'une autre visite pour que vous constatiez que vos commentaires nous sont utiles.
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre triple pour un WE prolongė. Le constat : chambre minuscule pour 3. Aucun rangement - difficile de se déplacer dans cet espace. Pour la salle de bain, c'est encore plus réduit. La salle du petit déjeuner n'en parlons pas. Prix soutenu pour les prestations. Et hôtel vieillot et bruyant. Points positifs : emplacement et bon accueil

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous regrettons que notre établissement ne vous ait pas convenu. Nous avons des tailles de chambres normales pour un 2 étoiles mais malheureusement pas suffisantes pour votre besoin. Concernant le rangement, chaque chambres dispose d'une penderie et d'étagères. Nous espérons cependant que la ville de La Rochelle vous aura permis de profiter de votre séjour.