“agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 28 sur 48 hôtels à La Rochelle
Saint-Denis-les-Martel, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

Accueil chaleureux. la chambre est très propre. Hôtel bien situé dans un quartier sympa. à côté de l'aquarium et d'un super parking pas cher. A côté du port e à 3 minutes du centre ville
Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci de votre commentaire. Notre hôtel bénéficie en effet d'une situation idéale pour découvrir La Rochelle et la proximité du parking Vieux (tarif privilégié si vous réservez à l'hôtel) en rend l'abord facile. Au plaisir d'une prochaine visite !

Breal-sous-Montfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2015

Un très bon 2 étoiles que je recommande. Super accueil, nous avons pu avoir des conseils pour visiter la région. Le petit déjeuner est très bon et le quartier super sympas à 2 pas du port. Merci pour la petite attention dans la chambre qui a fait son effet.
A bientôt.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Ce fut un plaisir pour nous... Au plaisir de vous recevoir !
Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2015 par mobile

Parfait ! Accueil, propreté, emplacement, prix, rien à critiquer ! Le quartier est très sympathique, en plein centre ville, à ce prix c'est royal. En plus il est possible de réserver le parking souterrain pour 7,50€ par jour, ce qui est très intéressant !

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2015

Très bon accueil a notre arrivée, conseils et plan de la ville
Situation centrale, idéale pour visiter la Rochelle
Chambre confortable mais mal insonorisée, moquette vieillissante et douche étriquée !

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nathalie M, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avis, 9 octobre 2015
Merci de votre commentaire. Notre hôtel est dans un immeuble ancien avec des espaces que nous avons optimisé pour vous apporter tout le confort. Un nous serons vigilant une autre fois à vous positionner sur une chambre moins exposée. est prevu pour cet hiver. Au plaisir...
Saint-Géréon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2015

Très bon emplacement pour visiter La Rochelle, vous pouvez tout faire à pieds.
par l'hotel vous pouvez même reserver une place de parking souterrain.
Pour la partie hotel: (petite chambre, mais nous le savions) une literie confortable et propre (même si pour la salle de bain un petit effort de nettoyage serait bien, mais nous recherchions plutôt la situation géographique plutôt que le "luxe".

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire. Croyez bien que nous apportons un soin particulier au ménage et que tout souci de propreté sera corrigé. Au plaisir...
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2015

Tres bien place, sympathique, assez propre, bonne literie, mais si vous voulez dormir , passez votre chemin , a cette saison la jeunesse rochelaise semble se nourrir des
Bieres achetees dans les bars de cette rue pietonne et les consommer a l'exterieur afin de pouvoir y fumer , c'est juste un vacarme permanent jusqu'a 3 heures du matin.

Astuce pour la chambre : Pour dormir et a cette saison les bonnes chambres sont dans d'autres etablissement
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Nous prenons bonne note de votre commentaire et serons vigilants une prochaine fois à vous positionner sur une chambre moins exposée. Nous sommes en cœur de ville où les fins de semaine peuvent être bruyantes surtout lorsque la France vient de gagner un match de rugby. Nous sommes désolés que cela ait nuit à votre séjour malgré le double vitrage qui pourtant amorti fortement le bruit de la rue.
Ostende, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2015

excellent séjour, hôtel agréable ( sauf insonorisation, et moquette parties communes étage), personnel très très agréable et sympathique, petit déjeuner excellent, propreté et hygiène de la chambre parfaits.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci de votre commentaire. Nous prévoyons un rafraîchissement toujours nécessaire en fin de saison... Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Prices are for 1 room, 2 adults