“leçon d'autorité” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Bord'O

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Le Bord'O
N° 31 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Angers
“leçon d'autorité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

D'abord, des travaux étaient en cours dans le couloir juste devant notre chambre. Escabeau, marteau, perceuse...

Ensuite, au petit déjeuner, nous avons eu droit à une engueulade en règle de la part de la "patronne" à son employée qui avait oublié de demander quelque chose à un client au téléphone.
L'engueulade a bien duré dix minutes en des termes infantilisants et humiliants d'autant plus qu'ils étaient tenus devant des clients. Il fallait qu'elle montre à tout le monde que le pouvoir, c'était elle...
Et mon petit déjeuner était gâché!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

le mans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008

tres bon acceuil ,sympatique .
chambre renovée et en tres bonne état surtout la salle d' eau .
nous avions pris le petit dej vraiment copieux et de qualité .
tres bien placé en centre ,nous avions reservé pour les francofolies .
a recommander .

• a aimé — l'acceuil et le bon état des chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2006

Lorsque nous avons demandé à ce qu'ils nous gardent nos bagages le dimanche, nous nous sommes fait incendier par la propriétaire : "Vous comprenez, nous n'avons que le dimanche après-midi pour nous reposer....". Ils ont finalement accepté, à condition que nous venions chercher nos sacs à 19h. Nous sommes arrivés à 18h45, et même histoire: "J'ai bien cru que vous n'alliez jamais arriver". Ni merci, ni aur revoir - du jamais vu !!!!

Le comble ? Nous sommes allé dîner dans un super restaurant de fruits de mer, en face de l'hôtel, et les propriétaires n'ont quitté l'hôtel qu'à 21h !!!!

Fuyez, fuyez, les murs sont tellement fins que le volume de la télé se bloque quasiment au minimum!!!!

Hôtel charmant sur les photos, bon emplacement, mais
je n'ai jamais été aussi mal reçue.

• n'a pas aimé — Accueil épouvantable, à la limite de l'insolence
  • Conseils/Astuces — Guyez
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
      Réception
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Dublin Ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à cet hôtel du 6 au 10 mai 2006 et nous avons été très satisfaits de son emplacement. L’une des réceptionnistes, (je crois qu’elle s’appelle Theresa} nous a vraiment été d'une aide préciseuse depuis les réservations sur Internet jusqu'au jour de notre arrivée.
L’hôtel est impeccablement tenu et très coloré. Il est néanmoins petit et on y est à l’étroit – à vrai dire, comme la plupart des chambres d’hôtels en France dans cette gamme de prix (2 étoiles).
Il n’y a pas d’ascenseur, et notre chambre étant au 3e étage, on devait monter des escaliers raides et étroits. Dès l’entrée dans la chambre, on remarque qu’elle est petite, mais très propre, et comme si cela ne suffisait pas, la salle de bains est minuscule (ce qui ne pardonne pas aux grands gars comme moi), mais la bonne situation de l’hôtel compensait tout cela.
Les serviettes de toilette changées quotidiennement et le ménage fait chaque jour étaient des surprises bienvenues. Situé face au restaurant de poissons "Chez Fred", qui vaut le détour pour le dîner, l’hôtel est à 10 minutes à pied du sublime aquarium d’un côté, et du cœur du port avec tous ses restaurants et ses bars de l’autre côté. En gros, cet hôtel est idéal pour un court séjour à La Rochelle. Je lui donne 8 sur 10. Nous reviendrons. Bon voyage et Merci Beaucoup.