“Epouvantable” 1 sur 5 bulles

N° 41 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Toulon, France
“Epouvantable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Je vous déconseille fortement cet hôtel qui d'ailleurs ne mérite pas du tout ces étoiles. Nous avons passé une nuit épouvantable: Bruit du trafic dans la rue (pourtant nous ne sommes pas sensible au bruit habituellement), lit trop petit ( nous ne sommes pas des géants, 1.85m), chambre dépassée où l'hygiène reste fortement à désirer.
Résultat nuit blanche, annulation forfaitaire de 75€ en plus du prix de la chambre et encore dans le meilleur des cas après de longues négociations.
Si vous voulez profiter de La Rochelle la nuit comme le jour n'allez surtout pas dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Hôtel très bien situé comme tous ceux de La Rochelle dont on fait le tour à pied très rapidement. Très bruyant y compris sur cour car le bruit vient surtout de l'intérieur, à rafraichir sérieusement, literie insupportable (mal de dos dès la 2eme nuit garantie). Petit déjeuner à 7.5 euros dans un couloir et non une salle et avec des viennoiseries industrielles en sachet ! STOP c'est juste inacceptable à 68 euros la nuit en basse/moyenne saison. Quant aux 2 étoiles le classement hôtelier ne correspond plus à rien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Anglet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre donnant sur la cour : un lit pour 2 personnes, 2 chaises, un bureau et une tablette. La salle de bain est moderne et le volet électrique. La décoration est agréable. La penderie est garnie de cintres et contient une couverture supplémentaire.
J'y ai très bien dormi et le personnel était charmant. Cet hôtel est tout à fait correct et propre.
J'ai pris le petit-déjeuner le lendemain matin. Il est excellent et très copieux : jus de fruit, thé, chocolat ou café, pâtisseries (fraîches et industrielles), pain, miel, confiture, beurre et j'en oublie peut-être, bref gargantuesque et très très bon!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Ce n'est pas l'hôtel le plus fabuleux c'est sûr.
C'est un hôtel familial, pas une chaîne ni un complexe.
rapport qualité prix c'est très honnête en sachant qu'on trouve la même qualité (sans l'accueil sympa ni le petit déjeuner acheté à la boulangerie pâtisserie du coin) à un prix 2 fois voire trois fois supérieur (sans citer de nom) alors bon.

Dans un environnement passable je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal.
petit bémol: oui les chambres sont un peu vieillottes et on entend le bruit de la rue le matin.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

Hotel brouillant et très sale .0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
franboise3
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Petit hôtel bien situé, personnel agréable. Sans parler de la décoration de la chambre (vieillotte), le gros problème fut l'insonorisation des chambres (coté rue avec le bruit d'un samedi soir...mais aussi le matin car on entendait tout ce qui se passait dans les couloirs, bref nous étions réveillés à 7h du matin), on y dort très mal.
Nous n'avons pas testé le petit déj, on avait préféré le prendre sur le port...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

L'accueil a été agréable. Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement en plein centre ville, son prix très raisonnable (54 euros) et pour sa réception ouverte 24/24 . La chambre était située au 3ème, en haut d'un escalier peut pratique si on voyage avec des lourds bagages : il n'y a pas d'ascenseur. Tout était extrêmement propre. Décoration correcte mais démodée. La salle de bains plus grande que nous l'avions imaginée. Très propre aussi. Seul le robinet de douche, très capricieux, nous a gênés. Les murs ont l'air très minces, le matin, on entendait la conversation de la famille dans la chambre à coté ! Et , nous avons été surpris par un petit déjeuner gargantuesque (pain, croissants, biscuits, fruits frais et au sirop, confitures, yaourts...)servi avec beaucoup de gentillesse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux