“annick 18 aout 2012” 3 sur 5 bulles

N° 43 sur 48 Hôtels à La Rochelle
limoges
“annick 18 aout 2012”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

hotel bien situé . accueil très agréable.we ou il a fait très chaud. pas de clim dans la chambre.
hotel bruyant. il mériterait quelques travaux.tarif de la chambre chère pour les prestations.
petit déjeuner très copieux et le personnel très symphatique.
nous n'avons pas apprécié que l'on nous retire 10 € à la réservation de la chambre, sans en être informé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

MENUCOURT
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Vieil hôtel, rouleau de moquette qui traîne dans le couloir depuis qq temps car travaux de réfection. L'escalier "classé" qui penche dangereusement dans le vide. On a le vertige. Un "espèce" de hall avec des strapontins rouges (je me demande encore ce que c'était avant). Très bien placé dans le centre ville. Le petit déjeuner buffet est très correct, beaucoup de choix. Un peu cher car la chambre était "cheap". Peut être que les travaux sont venus améliorer les prestations depuis notre passage de l'année dernière.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MARSEILLE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel cher mais les équipements ne suivent pas. Pas d'ascenseur pour un hôtel de 3 étages, l'escalier est très étroit, difficile d'y monter avec une valise. Chambre très mal insonorisée. J'entendais la télé du voisin comme si elle était dans ma chambre. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. Le personnel à la réception est cordiale mais les femmes de chambre pas très souriantes. Déco de la chambre banale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Cet hôtel est moyen : le princpal défaut est la très très très mauvaise insonorisation de l'immeuble ( bruit jusqu'à 2h du matin... Conversation des voisins que l on peut suivre au mot près ... ). Cependant l emplacement est idéal, l accueil est sympathique, et les tarifs sont corrects. Hôtel à conseiller pour un weekend mais pas plus ... Quant à notre chambre, décoration très sommaire, fenêtre très difficile à refermer. La sale de bain est grande ce qui améliore l'impression générale de l'endroit.

• Séjour du juin 2011
    • 2 sur 5 bulles
Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Je vous déconseille fortement cet hôtel qui d'ailleurs ne mérite pas du tout ces étoiles. Nous avons passé une nuit épouvantable: Bruit du trafic dans la rue (pourtant nous ne sommes pas sensible au bruit habituellement), lit trop petit ( nous ne sommes pas des géants, 1.85m), chambre dépassée où l'hygiène reste fortement à désirer.
Résultat nuit blanche, annulation forfaitaire de 75€ en plus du prix de la chambre et encore dans le meilleur des cas après de longues négociations.
Si vous voulez profiter de La Rochelle la nuit comme le jour n'allez surtout pas dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Hôtel très bien situé comme tous ceux de La Rochelle dont on fait le tour à pied très rapidement. Très bruyant y compris sur cour car le bruit vient surtout de l'intérieur, à rafraichir sérieusement, literie insupportable (mal de dos dès la 2eme nuit garantie). Petit déjeuner à 7.5 euros dans un couloir et non une salle et avec des viennoiseries industrielles en sachet ! STOP c'est juste inacceptable à 68 euros la nuit en basse/moyenne saison. Quant aux 2 étoiles le classement hôtelier ne correspond plus à rien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Anglet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre donnant sur la cour : un lit pour 2 personnes, 2 chaises, un bureau et une tablette. La salle de bain est moderne et le volet électrique. La décoration est agréable. La penderie est garnie de cintres et contient une couverture supplémentaire.
J'y ai très bien dormi et le personnel était charmant. Cet hôtel est tout à fait correct et propre.
J'ai pris le petit-déjeuner le lendemain matin. Il est excellent et très copieux : jus de fruit, thé, chocolat ou café, pâtisseries (fraîches et industrielles), pain, miel, confiture, beurre et j'en oublie peut-être, bref gargantuesque et très très bon!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires