“L'endroit à éviter”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 39 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 29 mai 2013

Le prix de cet hôtel est scandaleux, le lieu est bruyant, la chambre sinistre, la fenêtre ne fermait pas. La personne qui s'occupait du petit déjeuner n'avait pas tous les ingrédients pour le faire. Le gérant semble totalement indifférent, des matelas étaient entassés au fond de la salle de réception. Bref l'endroit qui vous donne envie de courir vous réfugier déguster un bon croissant croquant au Terminus nord avec une vue imprenable sur la gare du nord...Hum.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2012

L'accueil est charmant. Mais, trop de nuisances sonores intérieures et extérieures, impossible de dormir sans boules quiès et . Hôtel vétuste. Nécéssité de faire de très gros travaux. Petit-déjeuner cher et les produits sont de mauvaises qualités.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 août 2012

hotel bien situé . accueil très agréable.we ou il a fait très chaud. pas de clim dans la chambre.
hotel bruyant. il mériterait quelques travaux.tarif de la chambre chère pour les prestations.
petit déjeuner très copieux et le personnel très symphatique.
nous n'avons pas apprécié que l'on nous retire 10 € à la réservation de la chambre, sans en être informé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 janvier 2012

Vieil hôtel, rouleau de moquette qui traîne dans le couloir depuis qq temps car travaux de réfection. L'escalier "classé" qui penche dangereusement dans le vide. On a le vertige. Un "espèce" de hall avec des strapontins rouges (je me demande encore ce que c'était avant). Très bien placé dans le centre ville. Le petit déjeuner buffet est très correct, beaucoup de choix. Un peu cher car la chambre était "cheap". Peut être que les travaux sont venus améliorer les prestations depuis notre passage de l'année dernière.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

Hôtel cher mais les équipements ne suivent pas. Pas d'ascenseur pour un hôtel de 3 étages, l'escalier est très étroit, difficile d'y monter avec une valise. Chambre très mal insonorisée. J'entendais la télé du voisin comme si elle était dans ma chambre. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. Le personnel à la réception est cordiale mais les femmes de chambre pas très souriantes. Déco de la chambre banale.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2011

Cet hôtel est moyen : le princpal défaut est la très très très mauvaise insonorisation de l'immeuble ( bruit jusqu'à 2h du matin... Conversation des voisins que l on peut suivre au mot près ... ). Cependant l emplacement est idéal, l accueil est sympathique, et les tarifs sont corrects. Hôtel à conseiller pour un weekend mais pas plus ... Quant à notre chambre, décoration très sommaire, fenêtre très difficile à refermer. La sale de bain est grande ce qui améliore l'impression générale de l'endroit.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 28 mai 2011

Je vous déconseille fortement cet hôtel qui d'ailleurs ne mérite pas du tout ces étoiles. Nous avons passé une nuit épouvantable: Bruit du trafic dans la rue (pourtant nous ne sommes pas sensible au bruit habituellement), lit trop petit ( nous ne sommes pas des géants, 1.85m), chambre dépassée où l'hygiène reste fortement à désirer.
Résultat nuit blanche, annulation forfaitaire de 75€ en plus du prix de la chambre et encore dans le meilleur des cas après de longues négociations.
Si vous voulez profiter de La Rochelle la nuit comme le jour n'allez surtout pas dans cet hôtel!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple