“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Paris

Hotel De Paris
N° 42 sur 48 Hôtels à La Rochelle
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Au centre, relativement calme et chambres propres. Évidemment ce n'est pas le grand luxe mais pour prix c'est très correcte. Pdj super pour 7,5€ / adulte et gratuit pr enfants, wifi gratuit parking pas cher à côté. Je recommande cet hôtel pour quelques jours.

Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous y avons sejournes 1 nuit avec nos 2 enfants ET NOTRE GROS CHIEN
La chambre familiale est tres bien. L hotel est propre et l accueil est sympa.
Il vous coutera 7.50€ pour 1 petit déjeuner (enfant ou adulte) ce que je trouve excessif.
Le + de cet hotel est sa situation au coeur du centre ville le - est le parking qui ne se trouve pas a proximite de l hotel (7€).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L'hôtel n'est pas des plus luxueux mais dégage un petit charme suranné. La situation en ville est bien, dans une rue piétonne juste à côté des halles, des musées et du parking souterrain de Verdun (6€ les 24h, c'est pas cher). Nous avons logé une nuit dans une chambre familiale avec 2 enfants. Chambre spacieuse, salle de bains très propre, deux grands lits confortables séparés par un muret formant cloison. Le petit déjeuner est très copieux, même au delà de ce que l'on peut manger : en plus il est offert pour les enfants. C'est surtout l'accueil qui a été très sympathique avec une galerie de vieilles dames forts gentilles.

Séjour du juillet 2014
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Voilà un hôtel bien sympathique, et des propriétaires charmants et souriants. Les chambres sont sans prétention mais propres, pour nous avec une petite terrasse, le petit déjeuner très copieux, et surtout une situation idéale. Voilà je le recommande vivement.

Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

À éviter absolument.

La chambre sent mauvais : odeur d'humidité mélangée à des produits d'entretien à l'ammoniaque.
Aucune insonorisation, on entend tout le monde marcher dans les couloirs.
La literie est peu confortable : matelas et oreillers très durs.
La baignoire n'a pas de rideau, on met de l'eau partout et ça ne sèche pas, on finit par mettre les serviettes par terre pour pouvoir marcher dessus.

La lumière du couloir n'a pas de minuterie, elle reste allumée tout le temps, et comme la porte d'entrée a bien 2/3 cm de vide en dessous, la chambre est éclairée pendant la nuit.
Ah oui, et petite surprise, la télé qui s'allume toute seule à 3h du mat.

Ne pas se fier aux prix et aux étoiles, cet hôtel n'est qu'un "une étoile" déguisé.
Le seul intérêt de l'hôtel c'est sa situation : à deux pas du marché et de place verdun.

Astuce pour la chambre : Evitez le rez-de-chaussée. Pas d'avis sur les autres chambres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Talmont-Saint-Hilaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Heureusement nous étions que de passage, chambre tristouille, petit balcon vétuste sans parler du petit déjeuner dans le couloir sinistre avec le minimum sur notre table café, 1 verre de jus de fruit, un bout de pain et un pain au lait sous cellophane pour le lait il a fallu demander. Vraiment dommage car l'emplacement en ville est un atout

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Petit hotel sans chichi très agréable. L'accueil est sympathique. Hotel très propre et petit-déjeuner copieux. Il faut compter 5 à 10 minutes à pied pour rejoindre le vieux port et la plage. A proximité des bus et du centre ville.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, choisir côté jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille