“peut mieux faire”

N° 42 sur 49 Hôtels à La Rochelle
houilles
“peut mieux faire”
Avis écrit le 19 juin 2012

ce petit hotel a un véritable atout être en plein centre du quartier piétonnier à proximité du port et des restautants. Mais cet atout se révèle être un inconvénient car il se situe au dessus d'un restaurant ce qui génère beaucoup de bruit, sans compter les cris des supporters de foot lorsque vous êtes en peine coupe d'europe. Des doubles vitrages pourraient atténuer les nuisances (il faudrait y penser) et une climatisation rendrait bien service en période de chaleur car bien sur il est impossible d'ouvrir les fénêtres .Ajouter à cela l'absence d'ascenseur ( et personne ne vous propose de porter votre valise) , un petit déjeuner moyen pour 8euros, pas d'espace rangement (même pas un cintre sur le porte manteaux) cela vous donne un hôtel "moyen". Une bonne note la proprété de la chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Machecoul, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 26 février 2012

Bons points :
Chambre de taille convenable, lit propre et literie moelleuse. Salle de bain moyenne et complète.
Accueil sérieux , hôtel située en plein centre ville,

Mauvais points :
Hôtel sans parking gratuit et à proximité de rue bruyante, même au mois de février !
Petit déjeuner à un tarif excessif par rapport à la quantité servit ( 8€ pour une boisson, un jus d'orange, un croissant et un morceau de baguette ).

Conclusion :
Bon rapport qualité/prix pour la chambre, demandé la chambre 18 pour cela :)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2011

hotel tres cher pour le prix. les chambres sont tres petites. parking a 1km et surtout les chambres sont en etage sans ascenseur. celle la etait au 4eme etage , pour une personne qui a des problemes de sante, il vaut mieux prevenir avant. le seul point positif est que l hotel est dans le centre ville

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Avis écrit le 28 juin 2011

Hôtel très très bruyant
Odeur de fumée impossible a faire fuir
Pas de fenêtre si ce n'est une a 3metre de hauteur avec un fil pour la fermer.
Pas de parking!
Ménage mal fait
Pas de gel douche
Très bruyant
Tees vieillissant
3 étages sans ascenseur après avoir fait plus Dun kilomètre avec les valises !
Douche et sanitaires infectes.

Étant asthmatique j'ai demandé a changer de chambre j'ai été très mal reçu par le propriétaire qui ma dit daller voir ailleurs après avoir payer évidemment! et très très sournois et méprisant.

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 6 juillet 2010

D'emblée le tarif reste assez cher par rapport au niveau de confort de l'hôtel, à noter cependant que les chambres sont propres et qu'effectivement l'hôtel est en plein centre.

Nous sommes restés le vendredi soir et le dimanche soir dans cet hôtel, qui jouxte la rue la plus animée de la ville (bars).

Notre chambre malgré le double vitrage, était extrêmement bruyante, et ce pendant les deux nuits où nous avons séjourné dans l'hôtel.
Nous avons donc pu profiter des cris des personnes trop alcoolisées et de la musique, en bref, impossible de fermer l'oeil.

Cet élément complètement rédhibitoire nous donne à dire et à signaler qu'il ne vaut mieux pas que vous séjourniez dans cet hôtel si vous souhaitez avoir du calme pour trouver le sommeil, car c'est tout le contraire que vous y trouverez, à moins d'avoir des boules Quies à disposition!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 27 mai 2010

Règlement de la totalité à verser d'vance avant la remise des clefs.
On comprend vite pourquoi :
-parking payant et très éloigné
-confort spartiate
-hotel bruyant
-sanitaires moyens
-wifi ne fonctionne pas
-service médiocre : 1 seule clef de chambre pour 4
-prix disproportionnés
NE RESERVER CET HOTEL QUE SI VOUS NE TROUVEZ AUCUNE PLACE AILLEURS.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 24 novembre 2009

Nous avions réservé pour un w-end en amoureux et j'avais spécifié par téléphone: "chambre au calme". Nous avons eu la mauvaise surprise d'être réveillés de 2h à 4h du matin sans pouvoir nous rendormir, des chants, des cris dans la rue ...
Mon mari a fini par se lever excédé et aller voir le responsable de l'hotel. Il nous a dit avoir des chambres au calme sur la cour mais ne pas pouvoir nous les donner car n'ayant pas de femme de ménage le w-end, il préférait les garder au cas où!!!!!Nous étions un jeudi.
Nous étions début novembre, l'hotel était quasiment vide. Nous avons demandé un geste commercial le lendemain matin mais il a refusé avec arrogance et nous a dit qu'il ne pouvait rien au bruit. Nous avons répondu qu'il pouvait au moins être honnête et ne pas louer des chambres bruyantes pour des chambres calmes. A fuir!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux