“1 semaine en formation” 4 5 étoiles

N° 37 sur 48 hôtels à La Rochelle
Clermont, France
“1 semaine en formation”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'y suis restée 6 nuits coté cours à ma demande et heureusement ! car j'aurais pas été très efficace. L’hôtel est en plein cœur des rues piéton et à deux pas du port ! Ce qui est appréciable pour se promener.

Après comme les gérants le disent : ils sont pas responsable de ce qui se passe sur la voie publique.
La chambre était certe à 78 € MAIS CORRECTE avec ma douche et mon toilette dans celle-ci.
J'ai rien à dire sur le gérant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

tours, france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Je recommanderai d'installer la clim dans cet HOTEL pour pouvoir ouvrir la fenêtre quand il faut chaud. Le jeudi soir est très bruyant. Bon double vitrage, sauf quand il fait chaud ;-)
Chambre correct lit correct accueil excellent.

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous venions de Paris, et nous avions réservé pour 1 nuit. Seulement à 40 min de la Rochelle, l'hôtel nous appelle pour nous annoncer qu'il avait donné la chambre à des personnes qui avaient décidé de prolonger leur séjour, il nous dit qu'il a tout de même une chambre à 60€, donc nous arrivons sur place mais il s'avère que c'est une chambre avec douche et toilette sur le palier, information non précisée lors de l'appel. Donc 60€ pour une prestation que nous n'avions pas réservé, et je vous passe la mauvaise foi du responsable... Donc demi tour, pas d'hôtel et aucune reconnaissance de la part de l'hôtel. Vraiment pitoyable et désolant pour un hotel qui prétend a des tarifs aussi élevés.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un bon petit hôtel très bien placé avec un personnel sympathique et pro, toujours arrangeant et prêt à rendre service. Les chambres sont sobres et spacieuses. Idéal pour une descente de quelques jours à La Rochelle. Ne pas s'attendre à un niveau 5 étoiles mais ça tombe bien ça n'en est pas un :) Bref : promesse tenue !

• Séjour du février 2013
ARGELES GAZOST
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel de centre ville avec ses avantages et ses inconvénients.
A 100 mètres du vieux port, et des lieux animés.
Bruyant en fin de semaine jusque très tard dans la nuit et très tôt le matin (nettoyage des rues).
Tout est absolument minuscule, chambre, Salle d'eau, la douche est même microscopique, pas ascenseur.
Accueil impersonnel
Et addition salée... nous avons même payé un petit déjeuner que nous n'avons pas pris à l'hôtel parce que nous trouvions la salle trop petite et trop confinée.
En clair, si vraiment c'est la dernière chambre en ville que vous trouviez 10 jours avant le Grand Pavois, faites contre très mauvaise fortune, bon coeur et réservez.
Pour n'importe quelle autre raison, logez ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

cet hotel est bien situé mais la nuit impossible de dormir: cris des gens qui sortent de boîte de nuit, cris des sdf avec leurs chiens la dernière nuit la police est venue à cause d'une bagarre. Le petit déjeuner: il est cher pour ce qu'il est: pas de choix juste croissant et pain. La douche seul bémol un rideau moi je n'aime pas ça c'est sale.Pas d'ascenseur mais l'accueil est top. Le ménage est moyennement fait le dernier jour nous n'avons pas eut de gobelet et ces gobelets ne sont pas sous plastique: bonjour l'hygiène. il n'y a jamais personne à l'accueil. Donc je noterai l'hotel d'une note de 11/20.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

ce petit hotel a un véritable atout être en plein centre du quartier piétonnier à proximité du port et des restautants. Mais cet atout se révèle être un inconvénient car il se situe au dessus d'un restaurant ce qui génère beaucoup de bruit, sans compter les cris des supporters de foot lorsque vous êtes en peine coupe d'europe. Des doubles vitrages pourraient atténuer les nuisances (il faudrait y penser) et une climatisation rendrait bien service en période de chaleur car bien sur il est impossible d'ouvrir les fénêtres .Ajouter à cela l'absence d'ascenseur ( et personne ne vous propose de porter votre valise) , un petit déjeuner moyen pour 8euros, pas d'espace rangement (même pas un cintre sur le porte manteaux) cela vous donne un hôtel "moyen". Une bonne note la proprété de la chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults