Henri IV Hotel
150 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Brises(La Rochelle)
116 $US
158 $US
91 $US
88 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
90 $US
83 $US
88 $US
82 $US
Avis publié : 7 août 2013

Petite chambre mais très agréable, très propre, à la fois au cœur de la ville et au calme. À deux pas de la porte de l'horloge et du port, derriere l'hôtel de ville. L'accueil était bien sympathique, et le rapport qualité/prix tout à fait correct. Lorsque vous venez en voiture, garez vous au parking de Verdun ( payant ) car il est impossible de se garer plus près de l'hôtel (400m environ).
Nous recommandons cet hôtel pour un séjour estival à La Rochelle.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

J'y suis restée 6 nuits coté cours à ma demande et heureusement ! car j'aurais pas été très efficace. L’hôtel est en plein cœur des rues piéton et à deux pas du port ! Ce qui est appréciable pour se promener.

Après comme les gérants le disent : ils sont pas responsable de ce qui se passe sur la voie publique.
La chambre était certe à 78 € MAIS CORRECTE avec ma douche et mon toilette dans celle-ci.
J'ai rien à dire sur le gérant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Je recommanderai d'installer la clim dans cet HOTEL pour pouvoir ouvrir la fenêtre quand il faut chaud. Le jeudi soir est très bruyant. Bon double vitrage, sauf quand il fait chaud ;-)
Chambre correct lit correct accueil excellent.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Nous venions de Paris, et nous avions réservé pour 1 nuit. Seulement à 40 min de la Rochelle, l'hôtel nous appelle pour nous annoncer qu'il avait donné la chambre à des personnes qui avaient décidé de prolonger leur séjour, il nous dit qu'il a tout de même une chambre à 60€, donc nous arrivons sur place mais il s'avère que c'est une chambre avec douche et toilette sur le palier, information non précisée lors de l'appel. Donc 60€ pour une prestation que nous n'avions pas réservé, et je vous passe la mauvaise foi du responsable... Donc demi tour, pas d'hôtel et aucune reconnaissance de la part de l'hôtel. Vraiment pitoyable et désolant pour un hotel qui prétend a des tarifs aussi élevés.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Un bon petit hôtel très bien placé avec un personnel sympathique et pro, toujours arrangeant et prêt à rendre service. Les chambres sont sobres et spacieuses. Idéal pour une descente de quelques jours à La Rochelle. Ne pas s'attendre à un niveau 5 étoiles mais ça tombe bien ça n'en est pas un :) Bref : promesse tenue !

• Séjour en : février 2013