“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 37 sur 48 hôtels à La Rochelle
Croix
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un hôtel très bien situé dans les artères piétonnes de La Rochelle, donc vivant la nuit, chambre spacieuse confortable, propre, à décorer un petit peu et petit déjeuner complet sympa. Du bruit la nuit dans la rue comme tout centre ville avec une vie nocturne. Mais bon séjour.

Séjour du août 2014

Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

J'étais pas pour le fait d'avoir des sanitaires sur le palier de l'étage du dessus mais c'était plutôt drôle !
Hôtel simple et pratique ( pleine rue piétonne dans le centre ) d'ailleurs de la fenêtre ont peut regarder les passants sans qu'il nous remarque, bon spot pour les observateurs !
Assez bruyant à la fermeture des bars..
Hygiène irréprochable !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
St maixent
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné le 14/6/14 dans cet hôtel dans une petite petite chambre au 3 ième étage sans ascenseur par contre j'avais demandée au calme (du coup nous étions côté cours ) ce qui nous a permis de passer une bonne nuit .
Le plus ,l'hôtel se situe en plein centre ville et à côté du port ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire 44600
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel situé en plein coeur de la ville à 5 mn du port, à proximité des boutiques et cafés, sans ascenceur, chambre à tarif réduit : wc sur le palier et douche (très étroite) à l'étage (descendre un étage puis en monter deux) chambre pas trop mal mais odorente (sens le renfermé) ; très bon accueil, on vous restitue les clés de la porte d'entrée et de votre chambre pour rentrer le soir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel vraiment moyen, nous étions à la chambre 23 lit contre le mur, support et pomo de douche cassé donc pas pratique surtout que la douche est extrêmement petite. chambre très petite, ne vaut pas les 98 euros affichés sur la porte.....Coté bruit, lorsque l'on prend une chambre en ville on sait à quoi on s'attend donc pas de commentaire.
Heureusement que les personnes qui s'occupent de l’hôtel sont très sympathiques et que l’hôtel est situé juste à coté du port.
Coté parking, à 5-10 mn à pied, parking couvert et surveillé, super

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

l'accueil est irréprochable et les chambres tout a fait convenables MAIS l'emplacement a le défaut de sa qualité : en période estivale il est quasiment impossible de dormir en raison du bar situé en dessous et fermant autour de 2h du matin..
Quel dommage.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre ne donnant pas sur rue !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le point fort : sa situation excellente. Dans le centre historique. Juste à 2 minutes du "front de port".

Les points faibles :
- prix : excessif (80€) sans petit déjeuner (8€). On paye la Ville touristique et la localisation. Mais je suis désolée, à Rome aussi j'étais excellemment située, dans un hôtel étoilé, et pour 60 € petit dej. compris. (de même à Madrid).
- chambre : petite mais avec un lit 2 places. Mais à 2 dans la chambre, il y en a un qui reste couché pendant que l'autre se déplace.
- salle de bain : correcte. la cabine de douche petite. On ne peut pas faire de grands mouvements.
- "l'ambiance" intérieure : bruyante. On ne peut pas directement le reprocher aux hôteliers, c'est vrai. Mais les autres touristes (francophones pour ne pas dire français) étaient comme dans leur maison ... aucun respect à crier dans les couloirs, même en pleine nuit.
- extérieur : situé près de bars. Donc très bruyants en soirée. Prévoir absolument des boules quiès. (surtout compte tenu de ce qui a été dit au dessus).
- l'accueil : correcte mais un peu pressée. J'ai demandé des infos touristiques ... "si je veux, il me donne une carte" !!! Il n'a pas remarqué qu'à bout de bras, il avait un présentoir avec des idées de balades vers les îles voisines par exemples !!!
- pas d'ascenseur : monter une valise de 20 kilos, au 2ème étage, par un escalier étroit, après 8 avions et 3 heures de train ... je n'étais pas très contente !!!

- petit déjeuner : sans commentaires puisque je ne l'ai pas pris à l'hôtel.
Les Cafés proposent une formule p'tit déj. moins chère certes mais strictement basique.

En résumé, si le prix à payer n'est pas un frein, si le bruit ne vous gène pas ...
alors pourquoi pas.
Mais, pour moi, il s'agit d'un immeuble qui vous propose une chambre pour dormir.
Compte tenu des autres hôtels fréquentés, je ne considère pas celui-ci comme tel.
Et surtout c'est vraiment, vraiment trop cher payé juste pour dormir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults