“LE passage incontournable à La Rochelle”

Ernest le Glacier
Classé n° 2 sur 13 Desserts à La Rochelle
Les Herbiers, France
“LE passage incontournable à La Rochelle”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Une référence à La Rochelle. Qu'il fasse chaud ou non, c'est un passage obligé.
Les glaces sont divines. Une grande variété de parfum.
Le prix en vaut largement la chandelle !
Mieux vaut acheter une boule chez Ernest, plutôt que deux moins cher à côté !
Bref, un délice !!

• Indonésien en 1er
“Sublime, tout simplement”
Avis écrit le 4 février 2014

J'ai séjourné quelque temps à La Rochelle, et un jour qu'il faisait très chaud, je me suis arrêté chez ce glacier. Il y avait la queue, je me suis dit que ça devait être bon. Je n'ai pas attendu longtemps, le service était rapide. Arrivé devant la vitrine, j'ai été un peu perdu devant la multitude de parfums, du plus classique au plus fou ! J'ai pris "chocolat/gros sel". Très grosse erreur ! C'était trop bon, carrément succulent, à tel point que chaque jour qui a suivi, je suis retourné me payer une petite glace, un pur moment de bonheur chez Ernest ! J'ai essayé plusieurs parfums, tous aussi succulents les uns que les autres. L'accueil est professionnel, rapide, les prix pas chers du tout pour cette qualité. Si vous passez par là, vous ne devez manquer cet établissement sous aucun prétexte !

• Visité en août 2013
Ferney-Voltaire, France
“L un des meilleurs glaciers de France. ”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Au détour des deux tours se trouve un endroit fort agréable. Je vous présente Ernest, le glacier. Une multitude de parfums divers et variés. Caramel au beurre salé, straciatella, mojito... y en a pour tous le goûts! Après avoir récupéré un précieux cône coiffé de quelques boules, la tradition veut qu'on s'assoit face au port en regardant revenir la marée.
Malgré sa fermeture en période hivernale, Ernest reste un passage incontournable a La Rochelle

Les voyageurs ayant consulté Ernest le Glacier ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Ernest le Glacier ?