“Miam !”

Ernest le Glacier
Classé n° 2 sur 12 Desserts à La Rochelle
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

C'est entre les gouttes que nous avons dégusté les bonnes glaces de chez Ernest. Un régal !!! Vue sur le vieux port et les tours. C'était un réel plaisir même sous la pluie alors avec le soleil çà doit être encore meilleur...

Avis publié : 24 avril 2014

Évidemment c'est l'endroit incontournable de La Rochelle. Mais ce ne sont pas les glaces (artisanales) aux mille et un parfums le meilleur d'Ernest, ce sont les gaufres! Elles sont si légères et gourmande à la fois ! C'est un peu cher, mais c'est Ernest !

Avis publié : 16 avril 2014

Après tout ce que nous avions lu, nous nous attendions à beaucoup mieux. Grand choix de glace mais déception sur les parfums (poire verveine, où on sent assez peu la verveine, et idem avec le fraise menthe).

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Une référence à La Rochelle. Qu'il fasse chaud ou non, c'est un passage obligé.
Les glaces sont divines. Une grande variété de parfum.
Le prix en vaut largement la chandelle !
Mieux vaut acheter une boule chez Ernest, plutôt que deux moins cher à côté !
Bref, un délice !!

Avis publié : 4 février 2014

J'ai séjourné quelque temps à La Rochelle, et un jour qu'il faisait très chaud, je me suis arrêté chez ce glacier. Il y avait la queue, je me suis dit que ça devait être bon. Je n'ai pas attendu longtemps, le service était rapide. Arrivé devant la vitrine, j'ai été un peu perdu devant la multitude de parfums, du plus classique au plus fou ! J'ai pris "chocolat/gros sel". Très grosse erreur ! C'était trop bon, carrément succulent, à tel point que chaque jour qui a suivi, je suis retourné me payer une petite glace, un pur moment de bonheur chez Ernest ! J'ai essayé plusieurs parfums, tous aussi succulents les uns que les autres. L'accueil est professionnel, rapide, les prix pas chers du tout pour cette qualité. Si vous passez par là, vous ne devez manquer cet établissement sous aucun prétexte !

Les voyageurs ayant consulté Ernest le Glacier ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Ernest le Glacier ?