“Un délice”

Ernest le Glacier
Classé n° 2 sur 12 Desserts à La Rochelle
Avis publié : 16 juin 2014

Comme dans beaucoup glaciers un large choix de parfums !
Tous les uns les plus goûteux que les autres
Un vrai délice et très rafraîchissant !!!!

Écrire un avisAvis (1 034)

Avis publié : 7 juin 2014

Le choix est difficile entre les glaces, les sorbets et les gaufres. Tout est bon. Très bon rapport qualité prix surtout lorsque l'on compare avec les autres établissement. L'attente peut être longue et parfois très très longue. Merci à N........ Ernest et dommage que notre congélateur ne puisse stocker plus. C'est aussi ouvert à Noel et à Pâques et nous avons testé le transport en TGV avec une glacière électrique jusqu'à PARIS sans souci.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

C'est entre les gouttes que nous avons dégusté les bonnes glaces de chez Ernest. Un régal !!! Vue sur le vieux port et les tours. C'était un réel plaisir même sous la pluie alors avec le soleil çà doit être encore meilleur...

Avis publié : 24 avril 2014

Évidemment c'est l'endroit incontournable de La Rochelle. Mais ce ne sont pas les glaces (artisanales) aux mille et un parfums le meilleur d'Ernest, ce sont les gaufres! Elles sont si légères et gourmande à la fois ! C'est un peu cher, mais c'est Ernest !

Avis publié : 16 avril 2014

Après tout ce que nous avions lu, nous nous attendions à beaucoup mieux. Grand choix de glace mais déception sur les parfums (poire verveine, où on sent assez peu la verveine, et idem avec le fraise menthe).

Les voyageurs ayant consulté Ernest le Glacier ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Ernest le Glacier ?