“La restauration rapide qui rime avec saveur et équilibre!”

Le Comptoir de Walter
Classé n° 9 sur 533 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Européenne, Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : En Vacance ,
Avis publié: 3 mars 2014

Après plusieurs passages au comptoir de walter je décide de partager mon avis sur ce restaurant qui gagne vraiment à être connu.
La décoration y est vraiment chouette et la terrasse super agréable avec ces premiers rayons de soleil. Une fois à l'intérieur c'est au comptoir qu'il faut passer commande. J'ai pu tester une première fois la formule sandwich avec des salades et la seconde fois un plat chaud, les deux étaient délicieux.
Les produits travaillés sont frais et cela se voit, les assiettes sont colorées et savoureuses et tout ça pour un prix vraiment très abordable. Plus d'excuse pour ne pas manger sainement, les plus exigeants ne seront pas déçus! A recommander sans réserve!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Comptoir de Walter
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Un bon repas avec des produits frais à un tarif abordable et avec un accueil très agréable; ils font aussi des plats à emporter. Une adresse qui vaut le détour

Avis publié: 29 janvier 2014

C'est un endroit très sympa, l'accueil est chaleureux et la nourriture est excellente avec un choix varié. A recommander impérativement.

Avis publié: 18 janvier 2014

Endroit idéal lorsque l'on veut manger des repas de qualité vite fait !
Les salades sont excellentes et originales (quinoa/menthe, tapenade, choux...), les produits sont du coin et les desserts maisons sont au top !
Pour ma part, j'ai choisit la tarte maison avec 2 salades suivi d' un crumble au pommes accompagné de sa chantilly (maison) HUMM...C'était tout simplement Dé...li...CIEUX !
Bonne adresse à connaître

Avis publié: 9 janvier 2014

Adresse qui faut le détour ,idéal pour un déjeuner agréable .
On choisi sa formule au comptoir avant de passer á table . Plat froid ou chaud suivant la suggestion du jour . Le cadre est chaleureux .

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Walter ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir de Walter ?