“Frais, varié, goûteux, rapport qualité-prix remarquable”

Le Comptoir de Walter
Classé n° 9 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Européenne, Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : En Vacance ,
Avis publié : 26 mars 2014

De passage à l'occasion d'une mission à La Rochelle, et cherchant à manger sainement, avec goût, dans un endroit agréable, j'ai poussé la porte du comptoir de Walter.
Quand on entre, c'est très propre et clair. Le service au comptoir est très souriant, attentionné.
La nourriture, très variée, est fraîche, goûteuse, en bonne quantité, agréablement disposée.
Qui plus est, c'est bio. Même le pain est excellent.
Quant aux desserts... délicieux!
Mais le must c'est le rapport qualité-prix : je me suis régalé pour pas même 14 euros... en mars 2014!

Avis publié : 15 mars 2014

petit resto pour un repas rapide de qualité, des assortiments de petites salades fraicheurs excellentes! une variété de plats chaud ou froid qui permet de revenir souvent pour tout gouter :-)

Avis publié : 14 mars 2014

nous avons découvert ce restaurant tout à fait par hasard et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. Le concept est simple, on passe la commande au comptoir si on fait le choix d’être à l’intérieur du resto. Il existe une terrasse assez calme mais il n’y avait plus de table disponible..
Nous aimons les assiettes copieuses, la Fraicheur des produits, c’est beau et bon, (crudités et cheesecake excellents), la créativité et surtout le SOURIRE de nos hôtes
nous reviendrons, joli endroit qui mérite vraiment le détour…….

Avis publié : 3 mars 2014

Après plusieurs passages au comptoir de walter je décide de partager mon avis sur ce restaurant qui gagne vraiment à être connu.
La décoration y est vraiment chouette et la terrasse super agréable avec ces premiers rayons de soleil. Une fois à l'intérieur c'est au comptoir qu'il faut passer commande. J'ai pu tester une première fois la formule sandwich avec des salades et la seconde fois un plat chaud, les deux étaient délicieux.
Les produits travaillés sont frais et cela se voit, les assiettes sont colorées et savoureuses et tout ça pour un prix vraiment très abordable. Plus d'excuse pour ne pas manger sainement, les plus exigeants ne seront pas déçus! A recommander sans réserve!

Avis publié : 27 février 2014

Un bon repas avec des produits frais à un tarif abordable et avec un accueil très agréable; ils font aussi des plats à emporter. Une adresse qui vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Walter ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir de Walter ?