“Une super adresse!”

Le Comptoir de Walter
Classé n° 9 sur 502 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : En Vacance ,
“Une super adresse!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Un très bon petit restau! Des salades fraîches et variées, des plats chauds et des desserts délicieux à base de produits on ne peut plus frais! On compose son menu en mélangeant les ingrédients que l'on veut. Tout est bon, naturel et fait maison! Le cadre est agréable et les restaurateurs très sympas et accueillants! Et tout ça pour pas cher (environ 15 E). Bref, une très bonne adresse! Sophie

• Visité en avril 2014

“RAPIDE et DELICIEUX”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Une formule de composition de plats qui nous à séduite. Un accueil chaleureux. Un prix plus que raisonnable. Tout pour séduire les visiteurs de passage à la Rochelle.

Visité en avril 2014
La Rochelle
“Bonne surprise”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Très agréable endroit ou les produits sont frais, fais maison et l accueil y est des plus sympathiques :-) a recommander vivement d autant que le prix est super abordable.

Dives-sur-Mer
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 3 avril 2014

Une chouette découverte à proximité du centre-ville et du port ce petit restaurant !
La carte propose des plats variés préparés avec des produits frais. C'est bon et même très bon ! Avec, en plus, un excellent rapport qualité-prix ! L'accueil est chaleureux et souriant. Bref, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Il fait parti de nos coups de cœur et nous y retournerons à coup sûr lors d'un prochain séjour à La Rochelle !

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Frais, varié, goûteux, rapport qualité-prix remarquable”
Avis écrit le 26 mars 2014

De passage à l'occasion d'une mission à La Rochelle, et cherchant à manger sainement, avec goût, dans un endroit agréable, j'ai poussé la porte du comptoir de Walter.
Quand on entre, c'est très propre et clair. Le service au comptoir est très souriant, attentionné.
La nourriture, très variée, est fraîche, goûteuse, en bonne quantité, agréablement disposée.
Qui plus est, c'est bio. Même le pain est excellent.
Quant aux desserts... délicieux!
Mais le must c'est le rapport qualité-prix : je me suis régalé pour pas même 14 euros... en mars 2014!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Walter ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir de Walter ?