“sympa”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : En Vacance ,
Avis publié: 21 mai 2014 par mobile

testé ce midi, sympa bon, menu à 9,90 € mais à ce prix on n'a qu'un plat auquel il faut ajouter la boisson er le dessert, on est donc sur un menu à 15€, mais les patrons sont très sympas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Comptoir de Walter
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Super petit resto brasserie à 2 pas du vieux Port...
Du vrai "fait maison" avec des produits frais
Bref un incontournable si vous cherchez un resto pas cher, bon et personnel sympa
PS : le riz au lait est à tomber

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Peu de plats à la carte, ce qui donne à ce petit restaurant un charme certain ! D'ailleurs, la carte est modulée au grès des jours/ semaines/saisons/humeurs?...
On recommande volontiers !!

Avis publié: 9 mai 2014

Des formules (nombreuses, variées et originales) à 9€90.
Des plats du jour à 11€90.
On choisit au comptoir ce qui nous convient.

Nous avons mangé une très bonne brochette de bœuf accompagnée de pommes de terre grenailles et d'une salade verte (avec vinaigre de framboise).

Le personnel est agréable.

Avis publié: 5 mai 2014

Je vous conseille vivement ce restaurant et de traverser le petit pont pour vous y rendre. C'est vraiment délicieux, copieux et vraiment à des prix très abordables. Les salades sont originales avec de délicieux assaisonnements, les desserts excellents (un riz au lait à tomber par terre !). Produits de qualité et locaux. Franchement une adresse à découvrir et à faire découvrir. L'accueil est de plus très agréable et charmant.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Walter ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir de Walter ?