“Une cuisine fraîche et simple” 5 5 étoiles
Avis sur Le Comptoir de Walter

Le Comptoir de Walter
Classé n° 8 sur 479 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : En Vacance ,
“Une cuisine fraîche et simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné le lundi de pentecôte et avons été très bien accueillis. Une formule simple mais très fraîche et bien cuisinée.
On recommande!

Lorient, France
“Du vrai, du bon, du sourire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Superbe découverte dans une rue piétonne... loin de la cohue des "Brasseries" à touristes.
Nous avons été reçu avec de grands sourires par les propriétaires et la serveuse... Belle entrée en matière!
La déco est efficace et de très bon goût!
La formule du repas est très sympa... La propriétaire nous a fait venir devant la vitrine où ses plats sont présentés... et nous avons choisi la composition de nos assiettes...
Nous avons eu le choix entre de la charcuterie, du fromage, des mélanges frais (Carottes/Orange, fenouil/pomme, avocat/concombre/pamplemousse,...). Aussi, des plats chauds sont proposés comme une tarte au noix très appétissantes, du poulet Label Rouge, ...
La cuisine est très fraîche et pleine de saveur... avec un jus de fruits frais à tomber par terre!
La salade de fruits frais et le cheesecake étaient tout aussi délicieux!
Combien tout ça peut coûter??? Moins cher que dans une brasserie!!! L'assiette très garnie est à moins de 10€... Tout est dit!

Nous recommandons cet établissement car c'est de plus en plus rare... Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Visité en juin 2014
Les Sables d'Olonne, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Par hasard nous sommes passés devant ce restaurant, sa carte de produits frais était attirante, il était seulement 18 heures mais nous souhaitions diner tôt, c'était ouvert ! et les propriétaires nous ont reçus très aimablement ; la salle est très accueillante, au mobilier actuel très confortable et chaleureux ; quand à l'essentiel "la cuisine" quelle belle surprise, des produits de qualité cuisinés frais et avec un vrai savoir faire, donnant des plats qui ont un gout incomparable, un potage au cresson délicieux que le cuisinier a haché frais devant nous !
Nous y retournerons sans hésiter et nous vous le conseillons vivement, les propriétaires sont des pros de la qualité et en plus très sympas ce qui ne gâche rien.

• Visité en mai 2014
La Rochelle
“Ravissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Déjà testé deux fois. D'une part le principe est super sympa, possibilité de se composer une assiette pour 10€ au comptoir ou de commander à la carte. La déco du lieu est très cosy bien que les tables un peu rapprochées (optimisation!). Ensuite les produits, que des produits sains et bons, l'impression de bien manger et en plus le plaisir des papilles, le gratin de patates douces que j'ai mangé comme accompagnement chaud était un vrai régal, merci. Vraiment qualitatif et bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
blois
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

testé ce midi, sympa bon, menu à 9,90 € mais à ce prix on n'a qu'un plat auquel il faut ajouter la boisson er le dessert, on est donc sur un menu à 15€, mais les patrons sont très sympas

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Walter ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir de Walter ? Partagez vos expériences !