“qualité ,prix !”

Le Comptoir de Walter
Classé n° 9 sur 504 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : En Vacance ,
“qualité ,prix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

c est au hasard que nous somme arrivés dans ce restaurant situé près du port de La ROCHELLE.Au menu des plats simples,mais d une perfection absolue avec un prix à la portée de tous;33 euros pour 2 sans boissons.allez y , c est tout bon!!

• Visité en juillet 2014

Reils
“Une adresse à ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un très bon accueil, une très bonne cuisine bref une excellente adresse à la Rochelle pour tout amateur de produits biologiques.

• Visité en juillet 2014
Trevol, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu leger”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

La cuisine est bonne et le service rapide par contre les portions y sont trop légères pour un appétit normal.
On ne peut être déçu en y venant car tout est sympa...reste plus qu'à augmenter la taille des portions.

“Une cuisine fraîche et simple”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné le lundi de pentecôte et avons été très bien accueillis. Une formule simple mais très fraîche et bien cuisinée.
On recommande!

Lorient, France
“Du vrai, du bon, du sourire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Superbe découverte dans une rue piétonne... loin de la cohue des "Brasseries" à touristes.
Nous avons été reçu avec de grands sourires par les propriétaires et la serveuse... Belle entrée en matière!
La déco est efficace et de très bon goût!
La formule du repas est très sympa... La propriétaire nous a fait venir devant la vitrine où ses plats sont présentés... et nous avons choisi la composition de nos assiettes...
Nous avons eu le choix entre de la charcuterie, du fromage, des mélanges frais (Carottes/Orange, fenouil/pomme, avocat/concombre/pamplemousse,...). Aussi, des plats chauds sont proposés comme une tarte au noix très appétissantes, du poulet Label Rouge, ...
La cuisine est très fraîche et pleine de saveur... avec un jus de fruits frais à tomber par terre!
La salade de fruits frais et le cheesecake étaient tout aussi délicieux!
Combien tout ça peut coûter??? Moins cher que dans une brasserie!!! L'assiette très garnie est à moins de 10€... Tout est dit!

Nous recommandons cet établissement car c'est de plus en plus rare... Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Walter ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir de Walter ?