“Concept original”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : En Vacance ,
Avis publié : 1 août 2014

Dans ce nouveau restaurant, choisissez ce que voulez manger, un plat ou une tarte, du jambon, du poulet accompagné de 2 produits au choix (taboulé, melon concombre)
Au choix, soit de manger sur place dans une salle très bien décorée, ou à emporter
Gros coup de coeur pour le hachis de parmentier de canard et le fondant au chocolat meringué
Produits frais, de saison, tout est préparé sur place
Personnel très accueillant

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Cuisine simple mais fraîche. Un petit resto pas loin du port mais qui vaut la pleine de sortir des sentiers battus, de la foule et ses rabatteurs des attrapes touristes. Ici vous pouvez choisir au comptoir des salades pleins de goûts et dans une carte minimaliste des bons plats fais maison. L'accueil est très agréable. N'hésitez pas à vous éloigner un peu du port pour la qualité de la cuisine.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Adresse super sympa, on y mange très bien et sain, ça fait plaisir. L'accueil y est tranquille, c'est calme et agréable.

Avis publié : 29 juillet 2014

Trouvé cette petite perle au hasard de notre ballade. La décoration est très agréable, l'équipe sympathique, ambiance décontractée et chaleureuse.
On y mange sain et bio et à tout heure. On se compose nous-même notre assiette que l'on prépare sous nos yeux. Je me suis vraiment régalée avec le saumon fumé, les salades et le dessert. J'ai vu qu'on pouvait aussi prendre à emporter.
Un seul regret, que je n'habite pas dans la même région. Bravo pour le concept!

Avis publié : 23 juillet 2014

Découverte de ce restaurant rapide à la lumière des avis de tripadvisor. La formule commande au comptoir est originale, la salle très agréable, bien décorée, les plats sont faits maison et bio, c'est agréable, frais , diversifie et bon. Seul bémol, les portions un peu trop petites... Mais c'est agréable de manger sain et bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Walter ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir de Walter ?