“MOUSSE CHOCOLAT BLOND SPECULOS <3”

Le Comptoir de Walter
Classé n° 9 sur 502 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : En Vacance ,
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MOUSSE CHOCOLAT BLOND SPECULOS <3”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Très agréablement surpris à l'ouverture du restaurant en décembre 2013, ce lieu est devenu ma destination favorite pour déjeuner à ma pause boulot.
Normalement adepte des bons gros fast-food, pizza etc, je n'aurais jamais pensé accroché à un restaurant de ce type là. Ici, on mange sein et équilibré. On mange à notre faim, n'y trop ni pas assez.

Le concept:

Le concept du comptoir de walter est simple:
On choisit, on paye, on mange. Aller au comptoir pour commander je trouve ça plutôt convivial, d'autant plus que je trouve ça nettement plus rapide.

Concernant les formules, on a le choix entre 2 salades et un accompagnement (poisson,viande, fromage...) le tout proposé à 9.90€, ou 3 salades et un accompagnement : 12.40€.
Pour les plats, il y en a pour tout le monde à différents prix: brandade de morue, brochette de boeuf, parmentier de canard...

Mes habitudes:

J'ai pris l'habitude de prendre la formule à 9.90€. Chaque jour, de nouvelles salades me sont proposées. Entre pâtes pesto / mozzarella, basilic/tomates, comcombre/melon, carottes à l'orange, à chaque repas je tente de nouvelles combinaisons (c'est un peu devenu un jeu... :)). Tout ça accompagné d'un bon poulet fermier label rouge, il me reste plus qu'un peu de place pour mon dessert dont je suis tombé fou amoureux ! La... "MOUSSE CHOCOLAT BLOND SPECULOS" ! et je suis prêt à entamer mon après-midi !

Pour finir, le personnel de service est très agréable, à votre écoute et à vos petits soins. La déco est très jolie et l'ambiance générale du restaurant est vraiment sympathique.

Je vous conseille donc vivement d'y allé !

• Visité en août 2014

Combourg, France
“Très bon et très abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Cadre agréable,
Commande au comptoire puis service à table par une équipe souriante.
Nous avons très bien dîné.
Le rapport qualité prix est exceptionnel. Les vins sont eux aussi très abordables.

Bravo et Merci.

Visité en août 2014
Bruxelles
“Découverte sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

En dehors des montagnes de touristes du port nous avons découvert ce sympathique restaurant très agréable pour un petit lunch : hachis parmentier de canard, sardines aux thym ratatouille pdt de noiremoutier, travers de porc mariné pdt grenaille ou un original système d'assiettes variées , le tout pour un prix démocratique (moins de 12€)

Montélimar, France
“Pas de chichi, mais que c'est bien et que c'est bon.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Comme le dit le titre. Mais en plus un accueil amical, sincère et naturel comme la cuisine. Enchantés.

Visité en août 2014
Ids-Saint-Roch, France
“Cuisine maison et accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Une belle surprise que ce comptoir au concept amusant. La cuisine de Walter, entièrement faîte maison des entrées jusqu'aux desserts, saura sans aucun doute satisfaire vos papilles. L'accueil est excellent et l'ambiance très agréable. Le prix reste cependant un petit peu élevé, même si on ne regrette pas son argent tant La Rochelle abonde de restaurants plus coûteux les uns que les autres alors que leur cuisine n'a bien souvent rien de faîte maison. Une adresse que je conseille donc sans hésiter.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Walter ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir de Walter ?