“Très très bien ”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : En Vacance ,
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Formidable c est une très bonne adresse je recommande fortement on est ravi à chaque fois que l'on y va

Merci David Sylvia Ve... P

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Cuisine simple traditionnelle. Déco cocooning.

Le patron super cool.
Attention pas réservation alors attention les table sont prises d assaut normal cest top.
A faire.

Avis publié : 12 mars 2018

On a aimé : la proximité du vieux port, la déco extérieure/intérieure, l'accueil, le concept de choix au comptoir. Les plats sont bons et la fraicheur au rendez-vous.
On a moins aimé : le prix, ±2 euros trop élevés pour les plats chauds/cuisinés.
Une clientèle mixte entre habitués "bobo" et touristes.
Une bonne adresse si on veut éviter les restos (à touristes pour le coup) au bord du vieux port.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

J’adore ! Endroit sympas, plats formidables avec mention spéciale pour le couscous végétarien ! C’est un véritable régal :) allez y sans hésiter ! L’été la terrasse est vraiment agréable.

Avis publié : 24 février 2018

Dîner agréable en terrasse avec des vieux amis du lycée dans la célèbre rue rochelaise qu'est la rue st nicolas. Le buffet est de très bonne qualité, le service excellent. J'ai oublié ce que je 'avais commandé, mais c’était délicieux à n'en pas douter. J'y retournerai ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Walter ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir de Walter ?