“Hôtel correct sans plus”

Best Western Masqhotel
N° 5 sur 49 Hôtels à La Rochelle
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 13 juin 2011

Il n'est pas normal d'appeler suite une chambre standart parce qu'elle a un balcon sur la rue. Après vérification sur le site internet, il est effectivement indiqué que les suites ont un salon ou un balcon, mais un balcon ne devrait pas permettre l'appellation "suite".
A part cela, la déco est effectivement moderne mais froide et sans charme. C'est un hôtel style "Novotel" pour le passage.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Masqhotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2011

je séjourne très régulièrement dans cet hôtel, je le recommande vivement, un excellent accueil, service soigné, une déco design et raffinée, un petit déjeuner avec du choix (j'apprécie le gateau maison) et surtout une literie de grande qualité. Merci à la sympathique équipe du Masq.
Clémence La Baule

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 avril 2011

On avait reservé trois nuits dans cet hôtel. Sympa, personnel à l'écoute, jolie cadre, belle chambre, très bon petit déjeuner..Sauf qu'il y a eu un problème de mitigeur et plus d'eau...
Résultat, on nous a fait une réduction pour les deux nuits passées à leur Hôtel..Et on a été relogé.. Desagrément,: refaire la valise, bouger la voiture qui était parkée à proximité de l'hôtel...Perte de temps. On arrive à l'hôtel ST NICOLAS pour lequel j'ai fait des commentaires... On nous a relogé dans l'urgence mais on garde le sentiment que la préoccupation première était de limiter le côut financier sans se préoccuper de notre confort...Il y a eu certes des gestes commerciaux mais très faibles par rapport à notre mésaventure. Vraiment dommage car le personnel était très agréable, à l'écoute et l'hôtel vraiement bien

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2011

nous avons loué une suite, plutôt jolie intérieurement mais qui donne sur un parking de camions. en fait, aucune chambre n'a une jolie vue. C'est proche de la gare, pas loin du tout à pied du centre, mais c'est un quartier fade sans cachet.
les plus: un petit déjeuner avec des très bons produits locaux, ce qui change du standard de ce type d'hôtel (fromage de vache délicieux dans le dimanche) . accueil professionnel et chaleureux,

les moins: pas de frigo dans la suite (on dira que c'est écolo, car on économise de l'énergie), les chaises de la salle de restaurant font un bruit horrible quand on les bouge. quand on est nombreux c'est la cacophonie.

ok pour une à 2 nuits, mais pas plus.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2011

Proche de la gare a pied (-5mn),acceuil et disponibilité parfaits, plan de la ville a dispo a l'acceuil avec conseils.hotel dans une rue calme, proche du vieux port (moins de 10mn a pied ).
Suite sympa avec petits plus tels que peignoirs chaussons, bouilloire pour thé et café avec bouteille d'eau minérale dans la chambre sans supplément.
2 Télé qui évitent les desaccords avant de s'endormir literie bonne en revanche oreillers bcp trop mous

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 25 février 2011

A la Rochelle pour 3 jours (2 nuits).

Hôtel super !
Personnel très aimable et accueillant. Aurélie et les autres ;)

Chambres.
Très jolie et bien étudier.
La première nuit les chaines de la tv ne marchait pas toutes bien mais résolus sans rien dire pour la nuit suivante. Pas de bruit la nuit sauf familles juste à côté que j'entendais les enfants crier (mais ils hurlaient). Pas de crainte les murs sont épais !

Situation géographique.
A 5 minutes à pied de la gare ! Vraiment pas loin du vieux port.

Petit déjeuner.
J'ai testé le petit déjeuner en chambre et en buffet.

En chambre : (petit déjeuner continental) pile à l'heure que j'avais commandé. Croissant, pain au chocolat et pain aux raisins. Verre de jus d'orange, confitures (2 parfum), miel, beurre et pain. Bien sur sucre... et la boisson choisi (café, chocolat chaud/froid; thé, ...)

En buffet : salle RDC. Buffet copieux !! Beaucoup de choix !!!!
Viennoiseries, yaourts, confitures, salade de fruit, ... vraiment beaucoup de chose !!!

J'ai aimé le personnel très aimable et accueillant, la chambre.
J'ai moins aimé le prix mais sans regret vu le service ! Donc très bon choix qualité/prix !!

Pour la ville je recommande la ville ! Le vieux port et la visite de l'aquarium.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 13 février 2011

Nous avons séjourné 2 nuits et 2 jours dans cet hôtel design ... 3 ***

Rien à redire personnellement ... nous avons apprécié le design des chambres, et le confort de celle -ci et de la salle de bain agrémentée de produits, sèche cheveux, mouchoirs etc ... Il y avait également un plateau café dans la chambre... très agréable !

Chambre propre qui plus est....

Nous avons également pris 2 petits déjeuners là bas, service très agréable, le personnel est à notre écoute et essaye de nous renseigner le mieux possible. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant, pour autant le service de chambre propose des plateaux repas très bons ( voir photo)!

Le choix du petit déjeuner est correct et le réapprovisionnement est rapide.
L'hôtel est par ailleurs, très bien situé par rapport au centre de la Rochelle et de l'aquarium.

L'hotel fait bénéficier de tarifs préférentiels d'ailleurs...

Nous avons vraiment apprécier l'hôtel en général et regrettons juste que le parking soit payant et qu'il n'y ai pas de restaurant...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple