Best Western Masqhotel
116 $US
166 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Brises(La Rochelle)
115 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Marine(La Rochelle)
126 $US
  • Front de mer
156 $US
146 $US
  • Service d'étage
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
72 $US
82 $US
87 $US
81 $US
Avis publié : 21 novembre 2011

points négatifs : L'hotel est basé en face de la gare, donc 10 min à pied du centre. Petit déjeuner dévalisé et très bruyant.
points positifs : hotel récent, propre. Literie très confortable. Très bonne isolation phonique des chambres. Personnel aimable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Bignoux
Avis publié : 21 novembre 2011

la déco m'a beaucoup plu
le personnel d’accueil était charmant
la literie excellente
le parking tres intessant (prix localisation)
seul petit souci la clim de la chambre n'était pas réglable malgré toutes mes tentatives

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2011

Un hôtel près de la gare, idéalement placé.
L hôtel est très moderne, les chambres sont toutes dans un esprit design et très agréables !
Le comble du comble étant le petit déjeuner : riche, varié ( du champagne pour le petit côté décalé ). Ravie de ce séjour. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons effectué un séjour d'une nuit dans cet hôtel aux dernières vacances de la Toussaint. Nous étions 2 adultes et 3 enfants et l'hôtel nous a proposé 2 chambres communicantes. Toutes deux étaient vraiment spacieuses et lumineuses, agréablement aménagées dans un style plutôt contemporain, une bonne literie, des salles de bains vastes et agréables... bref : nous avions de la place et tout était très confortable.
A celà s'ajoute un excellent petit déjeuner, très copieux et un service agréable et sympathique.
La situation de l'hôtel est bonne : tout est accessible à pied (l'aquarium le centre historique, le port sont à 5 minutes et s'il pleut - ce qui a été le cas pour nous - l'hôtel prête de grands parapluies), il y a une possibilité de parking (payant, mais pratique)...
Nous avons tous été emballés, petits et grands et avons regretté de ne pas y séjourner plus longtemps.
En résumé, un bon point de chute dans une ville vraiment chouette !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2011

hotel sympa bien placé (10min a pieds du port) chambre propre assez etonnant pour un hotel luxe il n'y a pas certains services: pas de mini bar et savons fixé au mur (pas échantillons), simplement 2 sachets de thé et de café offert plus une bouteille d'eau...chambre assez petite par rapport a la taille de la salle de bain.

Le prix de la nuit par rapport a la qualité est trop elevé. sinon hall tres sympa avec bar, deco design

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple