“Très bon séjour”

Best Western Masqhotel
N° 5 sur 49 Hôtels à La Rochelle
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 janvier 2012

Très bon séjour dans cet établissement. Le petit déjeuner est très bien. Un point négatif est tout de même a mentionner. Il parait souhaitable dans ce genre d'établissement que le personnel de service du petit déjeuner ne soit pas le même que celui que l'on voit à l'entretien du hall. Les filles sont très aimables et polyvalentes mais niveau hygiène c'est un peu limite quand même !!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 janvier 2012

hotel bien tenu , propre et déco moderne.
chambres calmes et spacieuses, literie de bonne qualité,possibilité de se faire livrer des plateaux repas pour le diner en chambre ce qui est positif .
bon accueil du personnel.
petit déjeuner buffet copieux et rechargé meme vers la fin de l'heure légale ( 10H30)
bien situé, à 5 min à pied du vieux port,voiture inutile , commerces et restos à 5 min.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2011

Hôtel avec une très jolie décoration, propre et très bien situé: Nous n'avons pas utilisé la voiture de notre week-end. Tout peut se réaliser à pieds, l'aquarium, les nombreux restaurants, les visites... Le personnel est à l'écoute, et sait nous conseiller au niveau des lieux, où manger, quoi visiter etc.. Le petit déjeuner est excellent, une place de parking est sans risque. De plus, la chambre est très bien insonorisé et la rue calme (en décembre en tout cas).

Petit négatif: La ventillation parfois un peu bruyante, mais possibilité de baisser la puissance ou de l'éteindre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

points négatifs : L'hotel est basé en face de la gare, donc 10 min à pied du centre. Petit déjeuner dévalisé et très bruyant.
points positifs : hotel récent, propre. Literie très confortable. Très bonne isolation phonique des chambres. Personnel aimable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Bignoux
Avis publié : 21 novembre 2011

la déco m'a beaucoup plu
le personnel d’accueil était charmant
la literie excellente
le parking tres intessant (prix localisation)
seul petit souci la clim de la chambre n'était pas réglable malgré toutes mes tentatives

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2011

Un hôtel près de la gare, idéalement placé.
L hôtel est très moderne, les chambres sont toutes dans un esprit design et très agréables !
Le comble du comble étant le petit déjeuner : riche, varié ( du champagne pour le petit côté décalé ). Ravie de ce séjour. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons effectué un séjour d'une nuit dans cet hôtel aux dernières vacances de la Toussaint. Nous étions 2 adultes et 3 enfants et l'hôtel nous a proposé 2 chambres communicantes. Toutes deux étaient vraiment spacieuses et lumineuses, agréablement aménagées dans un style plutôt contemporain, une bonne literie, des salles de bains vastes et agréables... bref : nous avions de la place et tout était très confortable.
A celà s'ajoute un excellent petit déjeuner, très copieux et un service agréable et sympathique.
La situation de l'hôtel est bonne : tout est accessible à pied (l'aquarium le centre historique, le port sont à 5 minutes et s'il pleut - ce qui a été le cas pour nous - l'hôtel prête de grands parapluies), il y a une possibilité de parking (payant, mais pratique)...
Nous avons tous été emballés, petits et grands et avons regretté de ne pas y séjourner plus longtemps.
En résumé, un bon point de chute dans une ville vraiment chouette !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille