“Beaucoup de qualités”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Grimaud, France
“Beaucoup de qualités”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Perfect large rooms, good taste, modern and huge lobby, excellent staff.

Location close to the magnificent railroad station, and really at 20 min from the center of old La Rochelle.

Bien classé sur TRIPADVISOR, cet hôtel offre sur rue des chambres agréables, claires, contemporaines.
( des clients me disent que sur cour ce n'est pas aussi bien).

La literie est parfaite avec d'excellents matelas, de minces et de gros oreillers.

Les salles de bain sont jolies. Une petite baignoire sous la douche, une vasque-lavabo (avec robinet au jet trop puissant)
la composent.

La Clim marche très bien et il faut s'en servir car si on laisse la fenêtre ouverte le soir, on est envahi de moustiques.

To avoid mosquitos, keep windows closed after 6 PM.

Pas de frigo dans les chambres ( mais on s'en passe )
No refrigerator in bedrooms

En plus d'un porte-manteaux, une commode ne serait pas inutile ...

Le petit déjeuner est très bien (sauf les oeufs brouillés trop cuits et les morceaux trop gros de la salade de fruits hors saison et pas murs, mais je suis difficile ), dans une salle à manger fonctionnelle et claire.

Agreable breakfast ...

- :
Les alentours immédiats de l'hotel (à 300m de la jolie gare ) sont ... moches.
Immediate area is ... so-so.

Please click, if I have been helpfull to you, thank you ; )

Astuce pour la chambre : prefer rooms street side "317" was great
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Namur
Avis écrit le 28 juillet 2012

Bien situé à deux pas de la gare (sans bruit du rail) et 5 min du centre ville, il présente un bon rapport qualité/prix, une déco simple et design, les chambres sont très propres, climatisées et fonctionnelles; buffet petit-déjeuner complet et bien présenté, accès internet libre ou wifi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
rozay en brie
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un week-end formidable à La Rochelle dans cet hôtel à taille humaine, proche des rues piétonnes, du port et à deux pas de la gare ! Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est magnifique et la décoration est moderne et franchement très classe. Le personnel à la réception est adorable et ont tout fait pour rendre notre séjour adorable ! Je vous conseille vivement de loger dans cet hôtel surtout que le rapport qualité/prix est irréprochable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2012

Séjour lors des Francofolies de la Rochelle du 11 au 15/07 2012.
Idéalement situé près de la gare 3 minutes à pied sans être géné par celle-ci, et à 5 minute à pied du port de la Rochelle, de ses restaurants, office de tourisme et commerces.
Hotel impéccable, personnel très compétent, serviable, disponible, ce qui rend le séjour encore plus agréable.
Le prix est en parfaite adéquation avec les prestations proposées, le sérieux et les compétences du personnel, la propreté des chambres.
Trés belle décoration comtemporaine, trés propre, hotel très calme et climatisé.
Une trés bon séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
montréal
Avis écrit le 17 juillet 2012

idéalement située à quelques minutes à pied du port et juste à côté de la gare. hotel tout nouveau et moderne, notre chambre spacieuse était très bien équipée (toutefois pas de mini frigo) et la propreté était impeccable. nous avons été accueilli par un sosie de Jude Law (ça commence bien le séjour :)) qui a été très courtois et serviable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous nous sommes rendus au Masqhotel pour 4 nuits en mai 2012. L'hôtel est tout récent, les chambres confortables et propre, de bonnes literies nous avons dormi comme des loirs! Le petit déjeuner est toutefois un peu cher (12 euros je crois), nous le prenions à qq centaines de mètres de la, en rentrant dans le centre à pied sur le port il y a une grande boulangerie qui propose des formules petit déj et brunchs à des prix tout à fait abordables. Cet hôtel est juste derrière la gare mais dans une rue calme. Je peux vous le conseiller pour un séjour à la Rochelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux