Best Western Masqhotel
166 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Brises(La Rochelle)
115 $US
  • Service d'étage
162 $US
157 $US
  • Bar/lounge
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
72 $US
87 $US
81 $US
Hotels.com
Avis publié : 24 août 2012

J'ai réservé une semaine avant mon séjour, du 18 au 21 aout, j'avais déjà entendu parlé de l'hôtel par une connaissance, notamment sur l'aspect design de l'hôtel. Je ne suis pas déçu. La chambre très jolie, parfaitement propre, salle de bain impeccable, literie très confortable, WIFI qui fonctionne sans problème et accès direct à la connexion (sans code ou compte à ouvrir ...)
L'hôtel est situé à 5 min à pied de l'Aquarium et quelques minutes de plus du Vieux Port et du Centre Ville, et tout près de la Gare SNCF.
Petit déjeuner très bien.
Je recommande et je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2012

Hôtel très bien situé. Accès facile et rapide à pied au centre ville et au vieux port.
Les chambres sont impeccables comme le reste de l'hôtel.
Un bravo particulier au personnel pour son esprit de service !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

J'y avais déja logé pour les Francos il y a trois ans et j'y suis retournée par 2 fois cette année. Tout est parfait: Le service, l'agencement des chambres,le désign, la propreté, l'emplacement. Je ne peux que conseiller l'endroit. A ne pas louper quand on va sur la Rochelle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Dans le cadre de mon activité professionnelle, je suis amené à descendre à l'hôtel 2 à 3 jour par semaine depuis plusieurs mois. L'hôtel est d 'une propreté remarquable et les chambres sont agréables. Le lit est confortable, salle de bain haut de gamme, climatisation impeccable, TV écran plat,... Le personnel est très à l'écoute, au petit soin pour les clients, multilingues et de qualité. Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix, produit de qualité. Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 août 2012

Qualité et dimension de la chambre très bien, prestations hotelières (ménage, accueil, petit déjeuner) impeccables, quartier calme à 10 minutes (à pied) du centre ville.

La ventilation dans les circulations et l'ascenseur était un peu faible pour la saison estivale et ces espaces sont donc un peu chauds mais la climatisation des chambres était correcte et fonctionnait parfaitement, sans trop de bruit.

Le plateau de courtoisie mis à disposition dans la chambre (café, thé, 50cl d'eau minérale, ...) est réassorti chaque jour.

Rien à redire, nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain passage à La Rochelle.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple