“Hôtel chic, confortable, sympa dans le quartier historique” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Masqhotel
N° 2 sur 48 Hôtels à La Rochelle
ÉcoLeadersNiveau Argent
Devon
“Hôtel chic, confortable, sympa dans le quartier historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel début octobre. Je suis arrivée à La Rochelle via le train et l'hôtel se trouve à 5 min à pied de la gare dans un joli quartier tranquille et commode. L'extérieur de l'hôtel donne l'impression d'une maison en Californie, à l'intérieur c'est très soigné et chic. J'ai trouvé l'ensemble du personnel efficace, sympa et accueillant. Le seul problème que nous avons eu concerne notre très chic salle de bain où une prise était bloquée mais dès que nous avons alerté la réception, ils sont venus la réparer. Je retournerai dans cet hôtel.

cumbria
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'y ai séjourné qu'une seule nuit sur le chemin de l'île de Ré. Personnel sympa, agréable et serviable. Hôtel très confortable et branché. Emplacement calme, et proche de la gare, des restaurants, des magasins et du port. Super. A vivement recommander.

Rutland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel situé dans un coin tranquille du centre de la charmante quoique animée ville de la Rochelle. Même si le "caractère" n'est pas son point fort, comme c'est neuf et moderne, il y a plein d'autres choses qui vont bien.

Notre chambre de standing supérieur était lumineuse et propre avec une superbe salle de bain. Le personnel était sympa et efficace. L'établissement dispose de son propre parking souterrain.

Dans l'ensemble, je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel car il est plutôt au-dessus de la moyenne.

preston uk
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est tout près du centre, à 10-15 min à pied de l'ancien port de plaisance, des quartiers historiques, du Vieux Port et du quartier touristique où il y a la plupart des restaurants. Le restaurant le plus proche se trouve à 5 min à pied. Lits très confortables avec des draps splendides. Le personnel à la réception est efficace. C'est essentiellement un hôtel pour les voyages d'affaires.

3 Merci r.butterworth
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout juste de retour d'un magnifique week-end à la Rochelle avec ma femme. J'ai réservé en me basant sur les critiques de Tripadvisor et j'étais ravi. C'est le meilleur 3 étoiles dans lequel je suis allé ! C'est un tout petit peu à l'écart de la ville qui grouille, c'est situé sur une rue à 5 min de tous les restaurants, des cafés, des bars et du port. La chambre double était charmante avec le lit qui était top ! On a presque dormi à la belle étoile tellement c'était agréable ! L'air conditionné fonctionnait bien et ça m'a permis d'avoir un bon sommeil comme il faisait lourd. Le seul inconvénient à mon goût était le fait qu'il n'y ait pas de réfrigérateur dans la chambre, mais c'est vraiment un détail, je recommanderais vivement cet hôtel. J'y reviendrais certainement ! Prenez le bus près de la gare pour aller à l'île de Ré une journée, c'est une ville remarquablement belle !

trebeurden
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

un hôtel qui allie design, calme, dynamise (acceuil par des personnes plutôt jeune très agréble), confort et qualité.
Peu de chose à reprocher à part peu être le fait qu'il n'y est pas de vue mer mais le grand calme est un une importante contrepartie.
Il est très agréable de passer une nuit dans une décoration de très bon goût et de qualité et munie de technologie..
Très bien pour toutes personnes sauf peut être familles..

• a aimé — la décoration et la qualité
  • n'a pas aimé — la vue
  • Séjour du avril 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Très bel établissement confortable facile d'accès depuis la gare et le centre ville, personnel sympathique et un petit déjeuner très copieux, merci pour ce séjour, je le recommande vivement pour ceux de passage.

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du avril 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)