“séjour famille”

Best Western Masqhotel
N° 5 sur 49 Hôtels à La Rochelle
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 19 octobre 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas du vieux port, des rues piétonnes et des restos.
Chambres communicantes, séparées par un couloir privatif, très spacieuses avec la 2ème chambre à -50%, prix famille.
Les chambres sont également calmes car un peu isolées, au fond de l'étage, on y dort donc très bien.
Le petit dej est varié, copieux, très bon, servi dans une salle lumineuse avec un personnel attentionné.
La déco du hall et du bar est assez contemporaine mais il faudrait penser à renouveler certains fauteuils qui font un peu usés !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Masqhotel
Afficher les avis les plus récents

219225 avis sur 720

Avis publié: 14 octobre 2013

rarement dormi aussi bien que dans cette literie, un pur bonheur !
Salle de bain parfaite, taille de chambre idéale, petit déj copieux et délicieux (bien qu'un peu cher)
Service digne d'un 4**** également.
Bien situé, à côté de la gare, avec un service bagagerie donc nickel pour un week-end en train.
petit bémol : il manquerait une courette ou un fumoir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2013

Situé à quelques centaines de mètres de la gare dans un quartier pas extraordinaire ( 5 mm à pied du centre ville ), de type administratif mais où il est très facile de se garer, le Masq Hôtel n'est pas très impressionnant de l'extérieur. Par contre une fois à l'intérieur on découvre un bel espace très lumineux, joliment décoré avec une belle hauteur sous plafond . L'accueil est professionnel et efficace. Ma chambre était spacieuse, très lumineuse, donnant sur la rue mais très calme. Le mobilier est design, très épuré et de bon goût. La télé de qualité moyenne avec une vingtaine de chaines dont celles de Canal+. La salle de bain est fonctionnelle et bien équipée, à noter que les wc ne sont pas séparés. L'ensemble respire la propreté. Le petit déjeuner était copieux et conforme à mes demandes, servi à l'heure. Hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 octobre 2013

Nous avons été ravi de notre séjour dans cet hôtel situé près du vieux port, et de la gare. Le centre-ville est très facilement accessible à pied. Excellent accueil du personnel, toujours prêt à vous aider. La chambre était très grande et parfaite, décoration moderne. La salle de bain était très bien. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner, avec des produits tous excellents et de haute qualité.
Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2013 par mobile

Situé à 5 minutes à pied du centre ville de la Rochelle et à 2 min de la gare (sans en avoir les nuisances ). Hôtel très moderne , pour les amoureux de l ancien à déconseiller. Réception sans défaut , réponse à vos demandes très rapide, petit déj parfait, chambres spacieuses , parking
à conseiller

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans un quartier triste et sans âme, la vue de notre chambre donnait sur une cour et un parking, les petits déjeuners sonts quelconques avec du jus de fruit industriel, les oeufs brouillés trop secs et les viennoiseries de qualité médiocre. Le parking est cher les places sont trop petites et les manoeuvres difficiles, au dela d'une Smart ou une 107
s'abstenir, mieux vaut se garer ailleurs. Le personnel est par contre très accueillant et l'hôtel est neuf. Le rapport qualité-prix n'y est pas pour un 4 étoiles, il y a bien mieux ailleurs avec une belle vue et pour moins cher

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 7 septembre 2013

Nous avons passé, début août, une très belle semaine au Masqhôtel, immédiatement séduits par la chambre agréable, spacieuse et lumineuse. Petit-déjeuner délicieux et copieux qui permet de partir, en pleine forme, à la découverte du centre ville de La Rochelle, situé à quelques minutes de l'hôtel. Grâce à l'accueil chaleureux de Yannick, Filippos et de jeunes filles très agréables, nous nous sommes vite sentis à l'aise et avons apprécié notre séjour sous le soleil de la Charente-Maritime.

I+A25

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple