“Comme à la maison !”

N° 3 sur 48 Hôtels à La Rochelle
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Voulant profiter de l'ambiance de fêtes de Noël à La Rochelle, nous y avons passé le premier week-end de décembre avec nos enfants. Nous avions réservé une des suites familiales du Masqhotel et nous en gardons un excellent souvenir. Si nos jumeaux de 7 ans ont apprécié d'avoir une chambre similaire à la nôtre, nous avons de notre côté beaucoup aimé nous sentir comme chez nous dans notre double chambre privatisée. Le côté design et confortable de l'hotel est aussi très agréable, ainsi que la qualité des produits qui sont proposés au buffet du petit déjeuner. Il est évident que tout cela a contribué à ce beau moment passé en famille.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, n'hésitez pas à demander une suite familiale. C'est idéal ! Elles s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hotel situe à 10 mn du cœur historique de la rochelle .tres contemporain avec un parking en sous sol.Excellent acceuil. Et le personnel est vraiment la pour votre plaisir .la suite est à un prix très correct avec balcon.attention un côté donne sur la poste .les chambres sont spacieuses et très contemporaines et terrasses.
Le déjeuner est divin et toujours un personnel d'une exceptionnelle amabilité

Astuce pour la chambre : Demandez le 4 et pas sur le parking... Et vous passerez un excellent séjour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 décembre 2013

Je descends souvent au Masqhotel pour des raisons professionnels et je suis toujours agréablement surpris de l'accueil qui m'y est réservé, de la qualité des services, de la propreté et du petit-déjeuner que je trouve excellent comparé à tous ceux des autres (très nombreux) hôtels que je fréquente à travers le monde !
Merci à toute l'équipe et à très bientôt !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 décembre 2013

Chambre agréable, excellente situation géographique, petit déjeuner appétissant et quel personnel chaleureux! Je le recommande fortement! Un coup de cœur! 200 caractères minimum...tripadvisor, je n'ai rien à dire de plus, c'était un excellent séjour!

• Séjour du novembre 2013
Tours, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Second séjour dans cet hôtel et le sentiment est toujours le même : super!!
Parfaitement placé près du centre ville, de la gare, de l'aquarium, ou du parc des expositions et disposant d'un parking fermé (payant), c'est vraiment l'hôtel idéal à La Rochelle. Les chambres disposent de tout le confort (très bonne literie 160) pour un prix très raisonnable pour un 4* avec de quoi se faire une boisson chaude et une petite bouteille d'eau renouvelée chaque jour.
Le petit déjeuner buffet présente lui aussi un excellent rapport qualité/prix, car pour 12€ il propose plusieurs jus de fruits, de très bonnes viennoiseries, des confiture délicieuses, de la charcuterie et du fromage, ainsi que des œufs à volonté.
Le personnel ce qui ne gâte rien est particulièrement serviable et disponible pour toutes les explications sur la ville.
A vivement recommander !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel de bon standing, très bien placé dans la Rochelle. Le personnel est vraiment gentil et souriant, les chambres sont très confortables et spacieuses. La literie est top. Nous avons aussi apprécier le calme de cet hôtel.
Je le recommande vivement bon rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas du vieux port, des rues piétonnes et des restos.
Chambres communicantes, séparées par un couloir privatif, très spacieuses avec la 2ème chambre à -50%, prix famille.
Les chambres sont également calmes car un peu isolées, au fond de l'étage, on y dort donc très bien.
Le petit dej est varié, copieux, très bon, servi dans une salle lumineuse avec un personnel attentionné.
La déco du hall et du bar est assez contemporaine mais il faudrait penser à renouveler certains fauteuils qui font un peu usés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille