“Un peu décevant”

N° 4 sur 49 Hôtels à La Rochelle
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un peu décevant”
Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel excentré près de la gare ne mérite pas ses 4 étoiles. Ainsi la chambre était très petite même si son design contemporain est agréable, et le buffet petit-dejeuner s'avéra médiocre. Point positif : le service est sympathique et professionnel. Au final un établissement un peu décevant

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Masqhotel, Directeur général de Best Western Masqhotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions car ces retours nous sont précieux dans notre démarche qualité. Je suis heureuse d’apprendre que l’attitude professionnelle de nos équipes a été reconnue. Depuis la mise en place des « étoiles nouvelles normes » qui a provoqué une valse des classifications, des services et des prix, le consommateur a souvent du mal à s’y retrouver. J’espère que d’ici quelques mois les curseurs vont retrouver leurs marques.

Bien que la taille de nos chambres soit bien plus grande que les autres offres dans la ville, je conçois que l’espace ressenti n’est pas toujours conforme aux données physiques.

Les remarques concernant la qualité du petit-déjeuner m’interpellent, car c’est un domaine où nous recevons en générale de très bonnes notes. Auriez-vous la gentillesse de me dire ce qui manquait à votre bonheur ?

A bientôt, j’espère – au moins à travers la lecture de vos appréciations !
Christine Scholten, Directrice

Graignes
Avis écrit le 16 février 2014

Bien situé. Accueil attentionné de l'équipe. Grande chambre et salle de bain très bien équipées dans un style moderne. Parking couvert payant sous l'hôtel, et accessible des chambres directement par ascenseur. Petit déjeuner tout à fait correct. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LE MANS
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel découvert lors d'un séminaire d'entreprise, très bien placé, calme, proche du port et du centre-ville.
Chambres modernes, design et très agréables.
Accueil très chaleureux avec un personnel serviable.
Un seul bémol : l'absence de restaurant dans l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 décembre 2013

L'accueil est prévenant et souriant. Le mobilier est design, l'hôtel est très propre, les chambres même standard sont assez grandes et bien équipées. Très proche du centre de la Rochelle et du vieux port, avec à mon avis un rapport qualité prix unique à la Rochelle. A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 décembre 2013

Voulant profiter de l'ambiance de fêtes de Noël à La Rochelle, nous y avons passé le premier week-end de décembre avec nos enfants. Nous avions réservé une des suites familiales du Masqhotel et nous en gardons un excellent souvenir. Si nos jumeaux de 7 ans ont apprécié d'avoir une chambre similaire à la nôtre, nous avons de notre côté beaucoup aimé nous sentir comme chez nous dans notre double chambre privatisée. Le côté design et confortable de l'hotel est aussi très agréable, ainsi que la qualité des produits qui sont proposés au buffet du petit déjeuner. Il est évident que tout cela a contribué à ce beau moment passé en famille.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, n'hésitez pas à demander une suite familiale. C'est idéal ! Elles s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hotel situe à 10 mn du cœur historique de la rochelle .tres contemporain avec un parking en sous sol.Excellent acceuil. Et le personnel est vraiment la pour votre plaisir .la suite est à un prix très correct avec balcon.attention un côté donne sur la poste .les chambres sont spacieuses et très contemporaines et terrasses.
Le déjeuner est divin et toujours un personnel d'une exceptionnelle amabilité

Astuce pour la chambre : Demandez le 4 et pas sur le parking... Et vous passerez un excellent séjour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 décembre 2013

Je descends souvent au Masqhotel pour des raisons professionnels et je suis toujours agréablement surpris de l'accueil qui m'y est réservé, de la qualité des services, de la propreté et du petit-déjeuner que je trouve excellent comparé à tous ceux des autres (très nombreux) hôtels que je fréquente à travers le monde !
Merci à toute l'équipe et à très bientôt !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires