“parfait”

Best Western Masqhotel
N° 4 sur 49 Hôtels à La Rochelle
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 juillet 2014

Très accueillant, jolie décoration petit déjeuner copieux bon pain frais / salade de fruits frais / Chambres calmes malgré que l hotel doit plein , Parking privé Merci pour votre accueil et vos bons conseils niveau sorties en ville, la politesse du personnel , le sérieux au niveau du menage
tout et parfait nous y retournerons

196202 avis sur 735

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Accueil très agréable, chambre très agréable, literie de qualité, très bon petit déjeuner. Propre, confiné.
En d'autre terme : au top.
Très bon moment dans cet hôtel à deux pas de la gare, du centre de la ville.
Merci pour ce bon moment qui m'a permis de me reposer d'une journée de travail intense.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 juillet 2014

dommage la climatisation ne fonctionnait pas, nous avons eu très chaud la nuit et nous avons été obligé d'ouvrir la fenêtre ! autrement hotel très confortable, personnel très agréable surtout à l'arrivée. nous reviendrons quand même.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 16 juillet 2014

Toute l'équipe est souriante, disponible et très à l'écoute du besoin client
une régularité qui ne se dément pas à chacun de nos passages.
Petit déjeuner varié et bien fourni.
espace bar cosi et accès ordinateur disponible en permanence
BRAVO à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : chambres côté parking plus silencieuse que côté rue
Avis publié : 13 juillet 2014

Deplacement professionel. 3 chambres. Habitues des deplacements de ce type, nous avons ete decu par le niveau tres standard des chambres (taille reduite, deco simple, juste un reveil design) et des prestations en general. A deux pas de la gare le quartier est triste. En revanche tres bien situe pour ensuite se ballader. 180 eur debut juin....excessif

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2014

je participe régulièrement à des séminaires en hôtel, et j'ai très rarement rencontré un accueil, un confort et un service à la hauteur de ceux du MasqHotel de La Rochelle. En plus, la décoration intérieure est moderne et design, ce qui change vriament des autres traditionnels établissements! Les chambres sont spacieuses et la literie excellente. Enfin, la salle de réunion est confortable, insonorisée avec des équipements "high-tech" et bénéficie d'une bonne orientation par des ouvertures Est. Bravo au MasquHotel qui sait se distinguer des autres! les 4 étoiles sont méritées.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel bien situé, à 5 minutes de marches du vieux port personnel attentif. Seul désagrément pour un hôtel 4* : wc dans la salle de bain. A visiter les 3 tours. se promener dans la vieille ville, visiter le musée des beaux arts. Déguster du poisson frais Faire une ballade en bateau jusqu'au Fort Boyard

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western