“Excellent, juste parfait ! Magique”

Best Western Masqhotel
N° 5 sur 49 Hôtels à La Rochelle
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel. Très spacieux et surtout très propre. Un très grand moment dans un bel hôtel dans une superbe région. La Rochelle est une ville fantastique.
Merci nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Belle prestation en terme de qualité, entretien, d'accueil, mais chambre de taille petite pour le tarif demandé (chambre tendance/médium) par rapport à d'autres établissement! Parking en sous sol payant, mais quand vous arrivez devant l'ascenseur le bouton ne fonctionne pas, bilan 3 A/R dans les escaliers avec les bagages!! Même pas un désolé ou un geste (juste pour le parking) qui aurait pu être le bienvenue. Sinon proche gare, port et centre touristique, mais ne vaut vraiment pas ce tarif.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 août 2014

Si vous devez séjourner plus de 48 heures à La Rochelle, choisissez un autre hôtel que le Best Western Masqhotel. Il y a très peu de place pour ranger les vêtements, quelques cintres pour suspendre vestes et chemises, et 2 malheureuses pinces pour les pantalons. Certes la direction nous a fourni des pinces à pantalon supplémentaires après nous avoir dit qu'il fallait prendre une suite pour avoir des rangements...
Pas de miroir grossissant (là aussi on nous a dit de prendre une suite), toilettes dans la salle de bain, pas de produits de toilette (seulement un flacon "multi-usages" dans la douche et un autre sur le lavabo), pas de mini-réfrigérateur. Est-ce le fait qu'ils soient "écolabel" qui justifie ces manques...
Quelques points positifs quand même: nombreuses chaines TV, parking couvert (mais payant 8€/nuit), très bons produits laitiers locaux - sauf le fromage - au petit déjeuner mais impossibilité d'avoir du bacon ainsi que des oeufs au plat (éternels oeufs brouillés "type industriel" et mauvaises saucisses).
Par contre Champagne à volonté au petit déjeuner... Quel est l'intérêt??? Ne vaut-il pas mieux avoir un peu plus de choix/qualité/variété dans les mets proposés.
ADIEU Best Western Masqhotel, Vive Best Western Champlain à La Rochelle.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

un hotel dans une rue calme à proximite du centre 10 ' à pied tres agreable une architecture sobre tres bonne literie un parking souterrain securise tres satisfait de l'ensemble des prestations de cet etablissement je recommande cet hotel rene garrec

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 25 juillet 2014

Très accueillant, jolie décoration petit déjeuner copieux bon pain frais / salade de fruits frais / Chambres calmes malgré que l hotel doit plein , Parking privé Merci pour votre accueil et vos bons conseils niveau sorties en ville, la politesse du personnel , le sérieux au niveau du menage
tout et parfait nous y retournerons

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Accueil très agréable, chambre très agréable, literie de qualité, très bon petit déjeuner. Propre, confiné.
En d'autre terme : au top.
Très bon moment dans cet hôtel à deux pas de la gare, du centre de la ville.
Merci pour ce bon moment qui m'a permis de me reposer d'une journée de travail intense.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 juillet 2014

dommage la climatisation ne fonctionnait pas, nous avons eu très chaud la nuit et nous avons été obligé d'ouvrir la fenêtre ! autrement hotel très confortable, personnel très agréable surtout à l'arrivée. nous reviendrons quand même.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western