Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Je commence par le top: le petit-déjeuner exceptionnel!
Notre chambre était spacieuse, confortable, bien insonorisée. La déco est moderne. La salle de bain est grande et la baignoire aussi. Très bonne nuit à La Rochelle!

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2018

Accueil efficace, sobre et sympathique.
Chambre très bien en taille, style, confort, équipement.
Parking privé couvert pas plus cher que les horodateurs dans la rue.
Très important pour moi, si ce n'est LE plus important : Petit déjeuner très bien aussi, il y en a vraiment pour tous les goûts, tous les modes alimentaires, et globalement il s'agit de produits de qualité. C'est le plus beau buffet de petit déjeuner que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui à ce prix-là.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2018

Hôtel très bien situé à deux pas du vieux port. L'accueil est très satisfaisant le personnel est courtois et professionnel. Nous étions à la chambre 123 spacieuse, très propre, la literie est très bonne. La salle de bain est agréable et spacieuse le linge fourni est propre. Une bouilloire avec des boissons sont à disposition du client gratuitement. Les petits déjeuner sont copieux et à volontés. Les produits proposés sont frais et bons (surtout les salades de fruits et les compotes). Le parking est un peu étroit les véhicules sont très serrés les uns au autres (attention aux rayures) peu de place pour manœuvrer.

Astuce pour la chambre : Très belle chambre (123) bien insonorisée et très bonne literie.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2018

Nous avons séjourné à l'hôtel à l'occasion de notre circuit vélo sur la vélodyssée. Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est bien situé. Le petit-déjeuner est copieux.
L'accueil pour les cyclistes est à parfaire. Aucun rack à vélos disponible dans le garage...Les racks à vélos qui s'y trouvent servent uniquement aux vélos loués par l'hôtel. Il est donc compliqué de pouvoir accrocher son propre vélo dans le parking souterrain.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Séjour de deux nuits en suite.
Hôtel très propre, très bien placé pour visiter La Rochelle.
Parking très petit (ne pas garer une grosse voiture mais parfait pour une petite voiture).
Petit déjeuner excellent pour le prix ! Un peu de monde et manque de table mais c’est normal en période d’affluence.
La chambre est très bien, par contre il manque un frigo (c’est un minimum pour une suite).

Séjour en : mai 2018