“Hôtel de charme ”
Avis sur Les Gens de Mer

Les Gens de Mer
N° 26 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Bonne hôtel, les chambres sont bien équipée et confortable, le petit déjeuner et correcte et ce présente en buffet, l'hôtel est bien placé ce si tu près de l'aquarium et des congrès de la Rochelle, et 5 minutes à pied du centre ville

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel très agréable au bord d'un parc, à 2 min de l'aquarium, à 2pas du vieux port et 200m de la gare.

L'accueil est très agréable, on se sent attendu dans le bon sens du terme et le personnel est très chaleureux. J'ai senti la volonté de tout le monde pour que nous nous sentions bien lors de notre séjour.

Bémol : seul le petit déjeuner est proposé ici, il faudra vous débrouiller pour les autres repas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Juste à côté de la gare et de l'Aquarium, hôtel de base, avec tout ce qu'il faut pour quelques jours : une chambre, un lit, une salle de bains, une télé et le wi-fi...
Petit déjeuner assez basique, mais suffisant : viennoiseries, pain, confitures, fromage... Yaourt et fruits...

Pas cher, idéalement situé...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2014

Plusieurs petits détails sont venus gâcher mon séjour dans cet hôtel dont le personnel assure un bon accueil. Les murs sont très fins et on entent tout, la salle de bain est petite (la porte de la douche s'ouvre à chaque mouvement un tantinet trop large) et la chambre sentait la cigarette. Enfin, couronnement de cette nuit, la literie est bien molle et garantie des maux de dos pour le lendemain.
Bref, hormis son emplacement, hôtel à éviter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

J'y ai passé deux nuits pour 160 euros et quelques petits déjeuners compris. Wifi gratuite c'est un avantage. Très bon accueil par le personnel qui est toujours souriant. Petit déjeuner basique (pain et croissant). Cabine de douche un peu petite mais ça ne m'a pas dérangé contrairement à d'autres. La position géographique est idéale (200m de la gare et du vieux port, aquarium non loin). A essayer.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel à deux pas de la gare et du centre historique de La Rochelle. Hôtel quelque peu vieillot mais accueil souriant et personnel très serviable.
Un peu plus d'espace dans la salle de bains trop exiguë ne serait pas un luxe ( possibilité de chuter en sortant de la cabine douche). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais la salle à manger est spacieuse et lumineuse bien qu'elle se trouve sur le passage pour se rendre à l'ascenseur donnant accès aux 3 étages.

Astuce pour la chambre : La chambre pour 3 personnes que nous avons occupée est spacieuse. Balcon-terrasse intéressant mais d...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien placé dans le centre de la Rochelle. Accueil sympathique, parking payant 5 euros par jour. Chambres assez grandes avec de quoi ranger. Cabine de douche pas très grande mais c'est suffisant même pour une grande taille.
Bref, un bon endroit pour séjourner, même en longue durée.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis