Contrôle des avis
Avis écrit le 27 octobre 2018

L hotel est vraiment bien situé, tout proche du centre ville. Hotel tres calme, personnel tres accueillant et professionnel. Le ptit dejeuner est super varié et copieux. La chambre tres propre!!! vraiment un sejour au top

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MARYLISEB20, Directrice de Les Gens de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Hôtel très propre et très bien placé tout près du port...Personnel aimable et souriant, c'est agréable...Le petit déjeuner est très correct et la chambre impeccable
Seul bémol la salle de bain un peu petite avec une douche étroite...
Toutefois c'est une bonne adresse.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
MARYLISEB20, Directrice de Les Gens de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Nous vous remercions pour votre retour.

Avis écrit le 4 octobre 2018

Accueil tres sympa. Hotel, restaurant, petit dejeuner conseils et bar a toute heure. Calme et en pleine ville entre le vieux port et la gare. C'est un endroit que je recommande avant ou apres une croisiére, en attendant son TGV

Date du séjour : septembre 2018
MARYLISEB20, Directrice de Les Gens de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Toute l'équipe vous remercie pour vos dires.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 7 septembre 2018

Avant de payer
Nous avions comme réservation la chambre 310 au prix de 78.98€.
Nous avons hérité de la chambre 302 - au format de poche 8m2 maxi - à priori la plus petite de l'hôtel
les prix affichés le jour même de notre arrivée sur le site de l'hôtel était à 66 euros et à 60 euros sur TRIPADVISOR!
Pour information nous avions été invité à un régler le prix de la chambre dès notre arrivée
Je conseille donc au voyageurs qui réservent dans cet hôtel de vérifier l'état de la chambre avant d'en d'accepter le paiement
A la décharge de l'hôtel nous avions insisté pour le maintien d'une chambre au 3eme étage.
Le petit déjeuné était plus que correct et nous avons bien dormi c'est le plus important
Le personnel est très accueillant.
La bienséance aurait été de modifier le prix!!!!

Astuce pour la chambre : refuser la chambre 302
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MARYLISEB20, Directrice de Les Gens de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2018

Bonjour Monsieur Jaecques,
Nous vous avons répondu hier matin, que toutes nos chambres sont en ligne et si un long séjour, nous sommes obligés de déloger et souvent les séjours d'une nuitée , nous n'avons jamais garanti aux clients d'avoir un numéro de chambre précis , nous notons les désidératas et faisons au mieux le jour de votre arrivée , vous vouliez au 3ième étage , vous l'avez eu, à savoir que notre troisième étage n'a que 10 chambres dont 4 familiales et une triple, le choix est déjà restreint et sachez que nous faisons notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients, mais malheureusement, même la plus belle fille du monde ne peut donner plus qu'elle n'a, les métrés de cette chambre sont de 10m39 exactement, en effet c'est notre plus petite chambre, désolée encore.
Quant aux tarifs, nous travaillons en yeldmanagement, si vous avez regardé cette chambre, au dos de la porte vous avez vu le tarif est affiché à 100€ comme dehors et comme en réception, nous travaillons depuis 4 ans comme, quasi tous les hôtels en yeld, les prix changent de 1 à 3 fois par jour, selon l'offre, la demande, la météo, le taux de remplissage et les concurrents, par contre, vous, vous bénéficiez du tarif du jour de votre réservation, comme dans les avions et dans les trains, votre voisin à payer 30€ son billet et vous 80€, mais à l'embarquement on ne va pas vous rembourser les 50€de différence, c'est une technique de travail mise en place depuis plusieurs années.
Sinon ne rien réserver et de voir à votre arrivée mais à vos risques et périls car souvent c'est l'inverse, plus on approche de la date, plus les prix sont chers.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous sommes restés une semaine à l'hôtel. La chambre donnant sur le parc était calme, très propre et bien agencée du point de vue des rangements. Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité. Le parking et la proximité du centre ville sont très appréciables.
La responsable est accueillante et à l'écoute du client.
En revanche la réception et la salle du petit déjeuner sont un peu vétustes et mériteraient une rénovation. En effet, ceci donne, à tort , une mauvaise impression sur l'hôtel lors de l'arrivée et c'est dommage.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MARYLISE B, Directrice de Les Gens de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les travaux reprennent courant septembre.