Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juin 2017

Cet hôtel à la particularité d avoir deux types bâtiments c est à dire 2 étoiles et 3 étoiles donc il faut choisir sachant que ce n est du tout les mêmes chambre 2 étoiles et 3 étoiles c est pourqu oi cela prête à confusion lors de la Reservation! Dans l'ensemble bon rapport qualité prix!!!!!

Astuce pour la chambre : Il faudrait choisir le 3 étoiles!!!!!
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2017

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Contact de la Rochelle ,nous avons été bien accueilli et la chambre était très confortable ,avec un grand lit , une salle de bain bien équipée . L'hôtel est pas loin de la plage et très au calme .Nous avons eut la chance que la nuit était pour nous gratuite car j'avais gagné ce lot a un jeu ,nous avons juste réglé les petits déjeunés qui était copieux avec du choix pour tout les goûts Nous gardons un très bon souvenir de ce passage à l'hôtel Contact .

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Venue pour 1 nuit et visité leur site internet. C est de l attrape nigot. Tout est montrer pour la partie 3 étoiles malgré qu on regarde sur le 2. Des chambres minuscules et très mal insonorisées. Entente son voisin aux toilettes comment dire... beurk. La salle de bain d une hygiène plus qu approximative. Des pois dans la douche qui elle est très abîmée. En résine de très mauvaise qualité. Être aux toilettes avec le coude dans le lavabo et les pieds dans la douche. .. Quand au chauffage. Il est capricieux. Heureusement une couverture trône sur l étagère au dessus d un li I bureau miroir. Pas de repose valise. Pas de cintres ni étagère pour mettre ses vêtements. Franchement la prochaine fois pour ce prix j irai ailleurs. Passer votre chemin c est nul nul nul

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 novembre 2016

l'accueil de cet hotel est très bien. la réceptionniste est très à l'écoute du client.
la salle du p'tit dej est propre et moderne et il ne manque rien .
Malheureusement, on ne peut pas en dire autant sur les chambres. La salle de bain est à revoir car trop petite et ancienne.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Chambre très petite et sale: le précédent client avait mangé une marque de gâteau bien connu ( j'ai retrouvé le papier par terre), la salle d'eau est minuscule, pommeau de douche est cassé,pas de ballet de toilette....
1 seule prise dans toute la chambre (sdb incluse)
Seul point positif la literie est correct

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires