Contrôle des avis
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Chambre de petite taille mais correct en revanche la sdb vraiment minuscule j ai eu l impression d être dans une sdb d étudiants.
Le pdj était sans plus simple mais bien.
Le séjour c est bien passer après je ne ferais pas de long séjour dans l hôtel

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Accueil chaleureux et de très bons conseils pour faciliter les déplacements et trouver de bons restaurants. Petit déjeuner plus que correct, rien de manquait et produits frais. Literie confortable.

Toutefois un bémol qui a son importance, les nuisances sonores. Les chambres sont certes exiguës mais peu problématique, par contre très très mal isolés.

Cela reste un très bon rapport qualité/prix au vu des tarifs des hôtels aux alentours.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2017

Cet hôtel à la particularité d avoir deux types bâtiments c est à dire 2 étoiles et 3 étoiles donc il faut choisir sachant que ce n est du tout les mêmes chambre 2 étoiles et 3 étoiles c est pourqu oi cela prête à confusion lors de la Reservation! Dans l'ensemble bon rapport qualité prix!!!!!

Astuce pour la chambre : Il faudrait choisir le 3 étoiles!!!!!
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Contact de la Rochelle ,nous avons été bien accueilli et la chambre était très confortable ,avec un grand lit , une salle de bain bien équipée . L'hôtel est pas loin de la plage et très au calme .Nous avons eut la chance que la nuit était pour nous gratuite car j'avais gagné ce lot a un jeu ,nous avons juste réglé les petits déjeunés qui était copieux avec du choix pour tout les goûts Nous gardons un très bon souvenir de ce passage à l'hôtel Contact .

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Venue pour 1 nuit et visité leur site internet. C est de l attrape nigot. Tout est montrer pour la partie 3 étoiles malgré qu on regarde sur le 2. Des chambres minuscules et très mal insonorisées. Entente son voisin aux toilettes comment dire... beurk. La salle de bain d une hygiène plus qu approximative. Des pois dans la douche qui elle est très abîmée. En résine de très mauvaise qualité. Être aux toilettes avec le coude dans le lavabo et les pieds dans la douche. .. Quand au chauffage. Il est capricieux. Heureusement une couverture trône sur l étagère au dessus d un li I bureau miroir. Pas de repose valise. Pas de cintres ni étagère pour mettre ses vêtements. Franchement la prochaine fois pour ce prix j irai ailleurs. Passer votre chemin c est nul nul nul

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo