“Week-end end prologe en amoureux”

Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
N° 27 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 12 mai 2013

Excellent accueil et des prestations excellentes , nous étions en forfait tous inclus petit déjeuner et dîner pendant 4 jours et le personnel très attentionné (chaque soir nous avions droit à un choix varie d'entrées plats et desserts variant chaque soir)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2013

Personnel accueillant, professionnel, disponible ! C est presque un rêve.!!!!!!
Pour le petit dej extra de bonnes choses a déguster et complet avec toujours le sourire, bon café, etc.....
La chambre tres confortable et propre au calme comme souhaite !
Donc j y retournerai.
Marie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
METIVIER S, Responsable réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Le slogan de notre enseigne, "l'Accueil c'est capital", commence par notre sourire. Toute l'équipe du Brit Hôtel du Cap vous remercie pour ces mots.

Avis publié : 27 avril 2013

Bon rapport qualité prix. Equipe souriante et accueillante. Restau excellent et personel dynamique. La Rochelle n'est vraiment pas très loin donc super emplacement et accès très facile. Pour travailler dans la chambre, le bureau n'est pas face à la télé donc très bien pour la concentration. Multiples prises donc possibilité de brancher plusieurs appareils => enfin un hôtel dédié aux commerciaux :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Nous nous efforçons faciliter et de rendre agréables les séjours professionels; et nous sommes amusés de constater que le votre a donc été productif. A bientôt.

Avis publié : 21 avril 2013

Hôtel très correct. Les chambres sont propres, la literie est correcte , la salle de bain est propre et pratique. Les chambres sont climatisées. Le personnel est sympathique et accueillant.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux et bon.
L'avantage de cet hôtel est qu'il est proche de la zone de Périgny (pour le travail) sans être trop loin de La Rochelle. Il est facilement accessible et dispose d'un parking.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre commentaire; et nous espérons à très bientôt!

Avis publié : 18 avril 2013

personnel charmant et disponible
chambre calme et confortable
restaurant de l'hôtel de trés bonne qualité (choix et finesse)
parking devant l'hôtel
très facile d'accés et à 5min du centre
un vrai moment de détente en famille ou en couple pour un rapport qualité prix excellent!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!

Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel assez propre, chambre standard simple mais fonctionnelle, brasserie dans l'hotel proposant des formules le midi et le soir. Petit dejeuner copieux et de très bonne qualité, parking en face de l'hotel, le centre de la rochelle est à 5mn en voiture.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2012

En remontant du Sud vers la Bretagne, forcés de s'arrêter à La Rochelle. Cet hôtel étant le seul disponible ce soir là, on y a fait une halte bienvenue. Chambre un peu petite pour caser toute la famille (on était 4) mais très propre et calme et après plus de 10 heures de route, bien appréciable. Super accueil du personnel, et on a testé le resto (pas le courage d'aller en ville) c'était très bon quoique un peu cher. Et le ptit dej plus copieux ça existe pas ! Et le ptit dej était gratuit pour les enfants. Bonne étape en somme !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille