“Restaurant à fuir”

Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
N° 26 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 22 juillet 2013

Mouches dans l'assiette. Plats réchauffés. Rupture de la chaîne du froid dixit la serveuse donc viande non serviable. J'ai rarement aussi mal mangé. Le restaurant est donc totalement à éviter. Je ne comprends pas comment les autres clients ne sont pas malades.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 22 juillet 2013

Hotel trés bien situé,personnel trés accueillant ,souriant et a l'écoute;une chambre agréable, trés propre;repas variés et de qualité;petit déjeuner excellent diversifié; Très bon rapport qualité prix retournerais sans hésitations

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Excellent accueil et des prestations excellentes , nous étions en forfait tous inclus petit déjeuner et dîner pendant 4 jours et le personnel très attentionné (chaque soir nous avions droit à un choix varie d'entrées plats et desserts variant chaque soir)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Personnel accueillant, professionnel, disponible ! C est presque un rêve.!!!!!!
Pour le petit dej extra de bonnes choses a déguster et complet avec toujours le sourire, bon café, etc.....
La chambre tres confortable et propre au calme comme souhaite !
Donc j y retournerai.
Marie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
METIVIER S, Responsable réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Le slogan de notre enseigne, "l'Accueil c'est capital", commence par notre sourire. Toute l'équipe du Brit Hôtel du Cap vous remercie pour ces mots.

Avis publié : 27 avril 2013

Bon rapport qualité prix. Equipe souriante et accueillante. Restau excellent et personel dynamique. La Rochelle n'est vraiment pas très loin donc super emplacement et accès très facile. Pour travailler dans la chambre, le bureau n'est pas face à la télé donc très bien pour la concentration. Multiples prises donc possibilité de brancher plusieurs appareils => enfin un hôtel dédié aux commerciaux :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Nous nous efforçons faciliter et de rendre agréables les séjours professionels; et nous sommes amusés de constater que le votre a donc été productif. A bientôt.

Avis publié : 21 avril 2013

Hôtel très correct. Les chambres sont propres, la literie est correcte , la salle de bain est propre et pratique. Les chambres sont climatisées. Le personnel est sympathique et accueillant.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux et bon.
L'avantage de cet hôtel est qu'il est proche de la zone de Périgny (pour le travail) sans être trop loin de La Rochelle. Il est facilement accessible et dispose d'un parking.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre commentaire; et nous espérons à très bientôt!

Avis publié : 18 avril 2013

personnel charmant et disponible
chambre calme et confortable
restaurant de l'hôtel de trés bonne qualité (choix et finesse)
parking devant l'hôtel
très facile d'accés et à 5min du centre
un vrai moment de détente en famille ou en couple pour un rapport qualité prix excellent!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!