Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
N° 27 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 30 décembre 2013

Accueil soir et matin convivial, chambre très bien agencée claire et spacieuse avec un lit de 160. Dommage salle de bain avec WC. Le petit déjeuner avec une bonne tranche horaire, copieux et pour tous les goûts.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013

Accueil agréable, conseils personnalisés pour les visites et restaurants dans la Rochelle. Seul bémol => bruit du climatiseur extérieur audible même avec la fenêtre fermée et prix du restaurant qualité correcte mais prix trop élevé.

Avis publié : 1 décembre 2013

Trés bon accueil, personnel symphatique.
Bien situé, relativement calme.
Un petit moins pour la recherche des Brit Hotel en France il serait bien de les situer par département dans le sommaire.

La prochaine fois je profiterai de la restauration pour vous en donner mon avis.

Cdt.

Astuce pour la chambre : Trés bonne literie
Avis publié : 18 novembre 2013

à 10 mn du centre ville de la Rochelle,cet hôtel est très bien situé.Chambre moderne et accueil très sympathique ;c'est la 2eme fois que nous y venons.cette fois nous avons aussi diner à la brasserie sur place ,bon repas !

Avis publié : 1 octobre 2013

Hôtel propre et agréable. Le restaurant est d'un bon niveau avec des produits frais.
La formule en soirée étape est intéressante en basse saison. Les chambres sont bien décorées et le wifi gratuit fonctionne bien (il faut demander le code a la réception.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambres ne donnant pas sur le rond point qui est très passager
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Chambre propre, lit super. De quoi faire un très bon hôtel. Seul bémol : la douche n'était pas terrible.
Il faut prévoir une voiture pour aller à la Rochelle, sinon c'est un peu loin du centre ville.
Nous avons eu une chambre donnant sur l'arrière, et le silence était très reposant.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet Hotel et avons été agréablement surpris. L'accueil et le professionnalisme du personnel nous a séduit. Les chambres sont spacieuses et la literie est formidable. Le dîner a été excellent et le petit déjeuner, pour nous, complet et agréable. Ambiance feutré comme nous l'aimons.
Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille