“A recommander”

Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
N° 26 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons été agréablement surpris par le bon rapport qualité prix de cet établissement. Moderne, convivial, bonne literie, personnel charmant. Deux nuitées en couple avec notre chien golden retriever. Bonne adresse

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L’accueil est une de nos priorités, et nous sommes ravis que cela vous ai plut.

Nos amis les chiens sont également accueillis gratuitement dans notre établissement.

A très bientôt à La Rochelle

Avis publié : 14 avril 2014

L'hôtel est bien situé à la limite de la Rochelle et proche des grands axes autoroutiers.
Les chambres sont propres et donne soit sur le parking (un peu bruyant en fin de journée lorsque l'on a les fenêtres ouvertes) soit sur l'arrière. La table est excellente et même en formule soirée étape, les plats proposés sont très bon et changé tous les soirs.
Le personnel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté opposé au parking
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes honorés de constater que nos prestations ainsi que notre savoir être vous aient plût.
Nous ne manquerons de transmettre vos compliments à notre équipe de restauration.
Nous mettons tout en œuvre afin de proposer un séjour à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à La Rochelle.

Avis publié : 14 avril 2014

Un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel (53 euros la nuitée)
Accueil très chaleureux et efficace, c'est toujours agréable d'arriver et d'être reçu avec un grand sourire!
Chambre très propre et literie confortable.
Nous avons eu une chambre située sur l'arrière et elle était très silencieuse.
Pas de commentaires sur le petit déjeuner que nous n'avons pas testé.
Nous recommandons :)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière car l'hôtel donne sur un rond point.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
Nous accueillons les clients comme nous aimerions l’être à leur place.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux différents services.
Au plaisir de vous recevoir bientôt, lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
Cordialement

Avis publié : 19 février 2014

Hotel très correct pour le prix et propre, le personnel est très serviable et accueillant. Le petit déjeuner se déroule de 7h30 à 10h. L'hotel n'est pas brouillant, et est situé à la limite de la rochelle. Rien à redire sur cet hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 février 2014

chambre sentant le tabac, literie moyenne, couvre lit déchiré, petit déjeuner insuffisant en viennoiseries à 8H30.
Excellent repas, dommage que les tables n'aient pas été décorées pour la soirée spéciale Saint Valentin.
dans l'ensemble bon rapport qualité prix.
A souligner, le personnel est vraiment très agréable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil sympa, chambre refaite bonne literie, resto très bon, petit déjeuner complet. Plusieurs séjour depuis plusieurs année rapport qualité prix constant. Vous pouvez vous y arrêter sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2013

Accueil soir et matin convivial, chambre très bien agencée claire et spacieuse avec un lit de 160. Dommage salle de bain avec WC. Le petit déjeuner avec une bonne tranche horaire, copieux et pour tous les goûts.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple