“Très bon hotel” 4 sur 5 bulles

N° 25 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Nantes, France
“Très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

A conseiller ! Hotel à l'entrée de la Rochelle, parking gratuit. Chambre agréable et assez spacieuse (nous étions 3). Le petit déjeuner est un peu cher mais le buffet est très varié et les produits proposés excellents. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
Nous accueillons les clients comme nous aimerions l’être à leur place.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux différents services.
Au plaisir de vous recevoir bientôt, lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
L'équipe du Brit Hôtel

Voyage solo
Tours-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

salle de bain médiocre avec du calcaire et du moisi sur les joints.
ouverture minuscule
pas de séchoir à cheveux
petit déjeuner médiocre le réceptionniste ne s'occupe de rien j'ai réclamé du lait chaud
plus de croissant produits industriel
ne vaut pas 3 étoiles trop cher
nous ne reviendrons pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame,

Votre avis est important pour nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé des points négatifs dans notre établissement, car la propreté et l'accueil sont notre priorité.
Nous améliorons régulièrement nos prestations, et vous pourrez le constater avec la visite virtuelle de notre hôtel :

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous faire profiter de nos rénovations.

La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, juste à l'entrée de Périgny et à l'entrée de la Rochelle.
Chambre sobre et propre. Personnel accueillant. Manque quelques prises au niveau de la tête de lit. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Vos conseils et commentaires sont importants pour nous et nous permettent d'être en constante amélioration, pour rendre votre séjour agréable.
L'accueil est très important et nous sommes ravis de voir que vous l'avez apprécié. Nous ne manquerons pas d'en faire part à tous le personnel.
A très bientôt à La Rochelle

La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est a fréquenter sans problème, les chambres (j'avais la 16 et la 18 au 1er étage) sont parfaites, la restauration est excellente avec des produits bien élaborés pour une formule 3 plats à 20,80€, la gentillesse du personnel et la compétence sont a féliciter, tout est parfait.............
NB. accés hotel facile à Perigny avec parking gratuit
séjourné la nuit du 08/05/2014 au 09/05/2014
* Chambre prémium au prix 59€ la nuit, bon petit déjeuner à 9,50€

Astuce pour la chambre : si vous avez un problème de mobilité, réserver au RDC car il n'y a pas d'ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
Comme vous l'avez noté en astuce, n'hésitez pas lors de votre réservation à nous faire part de vos préférences, afin que votre séjour soit une réussite.
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par le bon rapport qualité prix de cet établissement. Moderne, convivial, bonne literie, personnel charmant. Deux nuitées en couple avec notre chien golden retriever. Bonne adresse

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L’accueil est une de nos priorités, et nous sommes ravis que cela vous ai plut.

Nos amis les chiens sont également accueillis gratuitement dans notre établissement.

A très bientôt à La Rochelle
Marcilly sur Eure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel est bien situé à la limite de la Rochelle et proche des grands axes autoroutiers.
Les chambres sont propres et donne soit sur le parking (un peu bruyant en fin de journée lorsque l'on a les fenêtres ouvertes) soit sur l'arrière. La table est excellente et même en formule soirée étape, les plats proposés sont très bon et changé tous les soirs.
Le personnel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté opposé au parking
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes honorés de constater que nos prestations ainsi que notre savoir être vous aient plût.
Nous ne manquerons de transmettre vos compliments à notre équipe de restauration.
Nous mettons tout en œuvre afin de proposer un séjour à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à La Rochelle.
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel (53 euros la nuitée)
Accueil très chaleureux et efficace, c'est toujours agréable d'arriver et d'être reçu avec un grand sourire!
Chambre très propre et literie confortable.
Nous avons eu une chambre située sur l'arrière et elle était très silencieuse.
Pas de commentaires sur le petit déjeuner que nous n'avons pas testé.
Nous recommandons :)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière car l'hôtel donne sur un rond point.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
Nous accueillons les clients comme nous aimerions l’être à leur place.