“Très bien”

Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
N° 26 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé, à 10 min du vieux port de la Rochelle. Accueil agréable. Petit déjeuner à volonté. Chambre propre et confortable, avec douche -WC dans la chambre. Douche remarquablement propre, pas de problème de pression d'eau... Cependant un petit souci avec isolation: niveau bruit pas top, on entend ce qui se passe dans le couloir ou chez les voisins.,.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous sommes honorés de constater que nos prestations ainsi que notre savoir être vous aient plût. Nous mettons tout en œuvre afin de proposer un séjour à la hauteur de vos attentes.
Nous transmettrons vos compliments sur la propreté des chambres à notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à La Rochelle.

La réception

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons réservé en dernière minute pour passer une nuit pendant nos vacances. Le lit était confortble, la clim très bien, bonne douche et seche cheveux... Seul bémol = des cheveux sur la couette.
Bien situé pas trop loin de la rochelle, belle ville!

Séjour en : août 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous sommes heureux que votre étape dans notre établissement se soit bien passée, et nous nous excusons que quelques cheveux ai pu échappé à notre vigilance et à notre contrôle.
La propreté est un critère très important pour nous.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à La Rochelle.

L'équipe du Brit Hôtel

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous n avons utilisé que l hôtel pour 1 nuit mais très bien dormit pas de bruit confortable a conseillé reservation 24 /24 simple et rapide pour le reste nous ne pouvons pas donné d avis car pas uyiliser les autres services

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Marie-Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous vous accueillons à la réception de 7h00 à 23h00. En dehors de ces horaires, vous pouvez louer nos chambres en accès direct à la borne 24/24 qui se situe à l'entrée de notre hôtel.
Nous mettons tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable, et nous sommes heureux d'avoir de bon retour, que nous ne manquerons pas de faire partager à toute l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ou notre restaurant afin de découvrir les suggestions de notre chef, différentes chaque semaine.

L'équipe du Brit Hôtel vous remercie

Avis publié : 16 juin 2014

A conseiller ! Hotel à l'entrée de la Rochelle, parking gratuit. Chambre agréable et assez spacieuse (nous étions 3). Le petit déjeuner est un peu cher mais le buffet est très varié et les produits proposés excellents. Le personnel est très accueillant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
Nous accueillons les clients comme nous aimerions l’être à leur place.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux différents services.
Au plaisir de vous recevoir bientôt, lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
L'équipe du Brit Hôtel

Avis publié : 28 mai 2014

salle de bain médiocre avec du calcaire et du moisi sur les joints.
ouverture minuscule
pas de séchoir à cheveux
petit déjeuner médiocre le réceptionniste ne s'occupe de rien j'ai réclamé du lait chaud
plus de croissant produits industriel
ne vaut pas 3 étoiles trop cher
nous ne reviendrons pas

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Madame,

Votre avis est important pour nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé des points négatifs dans notre établissement, car la propreté et l'accueil sont notre priorité.
Nous améliorons régulièrement nos prestations, et vous pourrez le constater avec la visite virtuelle de notre hôtel :

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous faire profiter de nos rénovations.

Avis publié : 10 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, juste à l'entrée de Périgny et à l'entrée de la Rochelle.
Chambre sobre et propre. Personnel accueillant. Manque quelques prises au niveau de la tête de lit. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Vos conseils et commentaires sont importants pour nous et nous permettent d'être en constante amélioration, pour rendre votre séjour agréable.
L'accueil est très important et nous sommes ravis de voir que vous l'avez apprécié. Nous ne manquerons pas d'en faire part à tous le personnel.
A très bientôt à La Rochelle

Avis publié : 10 mai 2014

Cet hôtel est a fréquenter sans problème, les chambres (j'avais la 16 et la 18 au 1er étage) sont parfaites, la restauration est excellente avec des produits bien élaborés pour une formule 3 plats à 20,80€, la gentillesse du personnel et la compétence sont a féliciter, tout est parfait.............
NB. accés hotel facile à Perigny avec parking gratuit
séjourné la nuit du 08/05/2014 au 09/05/2014
* Chambre prémium au prix 59€ la nuit, bon petit déjeuner à 9,50€

Astuce pour la chambre : si vous avez un problème de mobilité, réserver au RDC car il n'y a pas d'ascenseur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
Comme vous l'avez noté en astuce, n'hésitez pas lors de votre réservation à nous faire part de vos préférences, afin que votre séjour soit une réussite.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux différents services.