“Une bonne adresse”
Avis sur Hotel La Marine

Hotel La Marine
N° 20 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 15 avril 2013

Nous avions réservé après une recherche internet, choix déclanché par les photos des chambres du site de l'hôtel. Après un contact peu chaleureux au téléphone et la lecture de certains commentaires sur internet nous étions un peu inquiets.
Accueil aimable du jeune homme préposé à la réception. Chambre et sanitaire très propres et agréables. Bonne literie, douche spacieuse. Décoration sobre et agréable. Belle vue sur le port.
Petit déjeuner apporté par une personne aimable et souriante.
La gérante décrite comme peu aimable dans certans commentaires s'est révélée être une personne souriante, aimable et professionnelle. Idem pour la personne qui était à l'accueil pour notre départ.
L'hôtel est bien situé. Le seul bémol est le parking éloigné et la difficulté pour stationner le temps de décharger ou charger les bagages mais c'est aussi lié à la situation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
gbesson17, Gérant de Hotel La Marine, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très satisfait que vous ayez pu profiter de notre ville dans les meilleures conditions.La vue sur les tours est vraiment exceptionnelle et que vous ayez apprécié cette position. Merci pour les personnes qui vous ont apporté les différents services.Pour le parking compte tenu de notre emplacement nous n'avons pas d'autres solutions plus pratiques. Nous espérons bien vous revoir bientôt et merci encore

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2013 par mobile

L'emplacement est idéal au cœur du vieux port. Nous avions une chambre pour trois personnes, un peu petite mais suffisante pour le week-end. Les matelas très confortables et le calme total vous assurent une bonne nuit de sommeil. Le petit déjeuner servi en chambre est très bien et la personne qui vous l'emmène est très sympathique. Le seul souci est l'accès à la réception qui n'est pas accessible aux handicapés. Hôtel charmant avec un très bon rapport qualité/prix : à recommander !

• Séjour en : mars 2013
gbesson17, Gérant de Hotel La Marine, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Merci pour votre commentaire. Pour literie nous l'avons changer depuis le début de la saison et nous avons mis à disposition des clients la literie de très bonne qualité.En ce qui concerne l'accès nous n'avons d'autres moyens que des escaliers pour accéder aux chambres. L’hôtel est situé dans un immeuble 18 eme siècle et dans une zone très recherchée compte tenu de la présence du port face aux chambres.
Merci

Avis publié: 24 mars 2013

Un hôtel très sympatique, très chambre simples mais très confortable.
Un service de petit déjeuner au lit !!!
Un accueil chaleureux, je le recommande.
Seul petit bémol... Les escaliers.
Un rapport qualité-prix.
L'hôtel est extrement calme !!

• Séjour en : mars 2013

Votre commentaire nous encourage sur notre service hôtelier. Pour les escaliers nous n'avons pas de solutions techniques pour vous rendre encore plus agréable le séjour.

Avis publié: 7 mars 2013

Alléché par les photos des chambres et une très belle situation, j'ai décidé d'essayer cet hôtel pour un nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel. Après un accueil assez distant et froid par la personne de l'accueil, j'ai découvert une très belle chambre richement aménagée, spacieuse et très confortable. Ambiance pastel, portes bois peints très bord de mer (et ouf pas que du bleu!), excellent literie. Malgré le positionnement entre les rues piétonnes et le port très animé, pas un bruit.
Pas de salle de petit déjeuner, uniquement en chambre et servi parfaitement à l'heure (c'est bien quand on a un train à prendre).
Adresse correcte donc et à découvrir... bien cachée derrière sa façade face au port. Excellente situation.
BG

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Merci de votre commentaire et d'avoir pu apprécier la décoration quelque fois surprenante mais agréable.
Nous n'avons pas de salle de petits déjeuners compte tenu des espaces réduits du quartier face au port.Nous tenons à faire un service en chambre qui soit précis nos clients ont souvent des impératifs horaires que nous devons respecter.

Avis publié: 8 novembre 2012

Hôtel très sympathique, nous nous y rendons régulièrement avec ma chérie lorsque nous allons à La Rochelle. Les prix sont un peu élevés mais les chambres sont confortables et très calmes (pour le côté cour). De plus la situation géographique est exceptionnelle. Nous le recommandons fortement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2012

Lors de notre réservation téléphonique, il nous a été assuré que l'hôtel possédait un parking privé et gardé. A notre arrivée, stupéfaction : le parking de l'hôtel n'existait pas et il fallait se rendre à un parking public à 10 minutes à pied de l'hôtel... Revenant de vacances, il n'était pas question de laisser la voiture pleine d'affaires dans un parking public si loin de l'hôtel. Nous avons appelé l'hôtel pour leur dire que dans ces conditions nous ne prenions pas de chambre. Il nous a été répondu que le montant de la chambre sera quand même débité sous pretexte que la personne qui nous a répondu n'était pas au courant de ce que nous avait dit son collègue. Voilà qui est très commerçant !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2011

Malgré une petite appréhension liée à un accueil téléphonique pas très aimable, nous sommes tout à fait satisfait de notre week-end dans ce petit hôtel face au port de La Rochelle.

Les plus :
- Propre, calme, chambre suffisamment grande, chien accepté, petit déjeuner très correct (café/thé ou chocolat, croissant, morceau de baguette fraiche, yaourt, jus d'orange, confitures, beurre, sucres divers), accueil agréable et souriant !

Les moins :
- un peu loin du parking Verdun, escalier un peu raide pour accéder à l'hôtel (peu accessible aux handicapés donc)

Conclusion :
très bon rapport qualité prix ! Si nous repassons par La Rochelle, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple